Le feuilleton a animé août dernier. Pendant que Lionel Messi posait ses valises à Paris, Kylian Mbappé, lui, semblait sur le point de faire les siennes. Le Real Madrid est passé à l'offensive, le PSG a riposté et le joueur, finalement, est resté. Après tout, son contrat arrivera à son terme au 30 juin prochain et, à partir de cette date butoir, il sera libre de rallier la capitale espagnole sans devoir rendre de comptes à personne. L'histoire paraît écrite d'avance. Mais elle pourrait bien se passer différemment.
En effet, Le Parisien révèle dans son édition de ce dimanche que l'état d'esprit du champion du monde 2018 aurait changé depuis l'été dernier. Il n'aurait d'ailleurs pas encore pris de décision définitive quant à son avenir à court terme et, donc, n'aurait pas écarté l'hypothèse d'une prolongation. À condition, toutefois, que celle-ci soit d'une durée relativement courte.
Ligue 1
Il aurait dit non à Paris : Tchouaméni entre Liverpool et le Real ?
IL Y A 2 HEURES

Mbappé et Haaland dès 2022 ? "Pérez est en train de retomber dans son piège des Galactiques"

Mbappé apprécie Pochettino

À ce stade, les discussions entre l'entourage de Mbappé et la direction du PSG se poursuivraient ainsi sereinement. Aucune négociation n'aurait été entamée en parallèle avec le Real Madrid. Le huitième de finale à venir entre les deux clubs en Ligue des champions risque d'avoir un impact décisif dans le choix de l'ancien Monégasque.
Le quotidien précise en outre que l'attaquant parisien apprécierait beaucoup Mauricio Pochettino, dont la position sur le banc des vice-champions de France semble pourtant de plus en plus fragile. Dès lors, se séparer du technicien argentin ne serait pas forcément une bonne chose dans l'optique d'obtenir de prolonger l'international français. Le feuilleton n'est donc pas terminé. Suite au prochain épisode...

17 minutes chrono pour un triplé : revivez la "masterclass" de Mbappé face à Vannes

Ligue 1
Mbappé aura les honneurs du journal de 20 heures sur TF1
IL Y A 4 HEURES
Ligue 1
Le miracle Mbappé, ça change tout au projet
IL Y A UN JOUR