Après sa victoire à Montpellier (3-2) dimanche dernier, l'OM va enchaîner dimanche contre Bordeaux. Outre cette 2e journée du championnat, Jorge Sampaoli a répondu vendredi à une question en conférence de presse sur l'arrivée de Lionel Messi. Sans faire de langue de bois. "Le recrutement du meilleur joueur du monde va évidemment accroître la différence de niveau entre le PSG et les autres équipes" a-t-il indiqué dans un premier temps.
J'espère que bientôt, des clubs historiques comme l'OM pourront avoir les mêmes possibilités que le PSG
Ligue 1
Mbappé apte pour Reims selon Pochettino, tout comme Messi
22/01/2022 À 12:45
"Cela rappelle que le pouvoir est plus fort que la justice. Recruter le meilleur joueur du monde augmente encore plus la différence avec les autres clubs. Grâce à Messi tout le monde va regarder la L1, mais ça veut dire aussi que la justice s'éloigne, a-t-il ajouté. J'espère que bientôt, des clubs historiques comme l'OM pourront avoir les mêmes possibilités que le PSG, qui domine le championnat français avec son pouvoir économique."
Le technicien argentin a ainsi sous-entendu les règles du fair-play financier. Un dossier sur lequel Nasser Al-Khelaïfi s'est montré serein mercredi lors de la présentation de La Pulga. "Nous connaissons les règles du fair-play financier et nous les respectons. Nous nous sommes réunis avec nos équipes juridiques. Si on fait signer Lionel Messi, c'est qu'on peut le faire", a souligné le président du PSG.

Messi, une bonne nouvelle (aussi) pour la L1 ? "Je n'ai pas envie que ça devienne Disneyland"

Coupe de France
Quatre joueurs positifs au Covid au PSG, Mbappé et Verratti bien présents à la reprise
01/01/2022 À 18:02
Ligue 1
Un duo plutôt qu'un trio : Le PSG doit-il sacrifier Neymar ?
10/12/2021 À 16:58