Les supporters du PSG, impatients d'accueillir le sextuple Ballon d'Or, vont sûrement devoir encore attendre. D'après les informations de L'Equipe, le clan Messi souhaiterait encore temporiser avant que La Pulga n'appose sa signature sur le contrat de deux ans, plus une autre saison en option, que lui propose le PSG. En effet, l'international argentin ne voudrait pas se précipiter après avoir connu une semaine intense.
Alors qu'il devait prolonger son bail avec le FC Barcelone, Lionel Messi n'a finalement pas pu poursuivre l'aventure avec son club de toujours. "J'ai fait tout ce que je pouvais (ndlr : pour rester). Le club, (Joan) Laporta, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient mais ce n'était pas possible à cause de la Liga, a indiqué Lionel Messi dimanche lors de sa conférence de presse à Barcelone. C'est faux de dire que j'ai voulu partir.."
Le PSG est une possibilité. Je n'ai rien de confirmé avec qui que ce soit
Ligue 1
Le départ de Wijnaldum, symbole d'un PSG en galère avec ses milieux
05/08/2022 À 19:59
Toujours lors de cette conférence de presse, l'Argentin n'a pas totalement confirmé une arrivée imminente à Paris. "Le PSG est une possibilité. Je n'ai rien de confirmé avec qui que ce soit", a-t-il lâché. Dimanche soir, de nombreux supporters parisiens attendaient leur futur messie au Bourget. En vain, Lionel Messi n'est pas arrivé et la direction parisienne va devoir continuer d'argumenter pour finaliser ce qui pourrait être le coup du siècle.

Le duel : Donnarumma-Navas, qui est le meilleur ?

Ligue 1
Le PSG prête Wijnaldum à la Roma
05/08/2022 À 18:20
Ligue 1
Veretout atterrit à Marseille
05/08/2022 À 17:36