Mauricio Pochettino sera-t-il encore l'entraîneur du PSG la saison prochaine ? Pour l'heure, le technicien argentin est sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2023 mais en interne, la tendance serait clairement vers un départ, annonce L'Equipe ce vendredi matin. Ses indemnités de départ coûteraient entre 10 et 15 millions d'euros au PSG. Pour succéder à l'Argentin, le Paris Saint-Germain aurait ainsi dressé une short list.
Zinédine Zidane reste le candidat favori du PSG, mais lui rêve des Bleus et le timing n'est pas le plus approprié alors que Didier Deschamps est sous contrat jusqu'en décembre avec l'équipe de France. Outre le champion du monde 1998, Paris penserait à Antonio Conte (Tottenham), Joachim Löw (ancien sélectionneur de l'Allemagne), Thiago Motta (La Spezia), mais également à Marcelo Gallardo, révèle le quotidien. L'Argentin de 46 ans entraîne River Plate depuis 2014 et a notamment remporté deux Copas Libertadores (2015 et 2018) et une Copa Sudamericana (2014).
Ligue 1
Sampaoli dispute-t-il son dernier match avec l'OM? "Il met la pression alors qu'il doit des comptes"
IL Y A 2 HEURES
L'ancien milieu de terrain de Monaco (1999-2003) est actuellement l'un des entraîneurs les plus en vogue en Amérique du Sud. Son nom a récemment circulé du côté des plus grands clubs européens et notamment du FC Barcelone ou de l'Olympique Lyonnais. Marcelo Gallardo, désormais prêt à tenter une nouvelle aventure, a également évolué au PSG en tant que joueur (2007-2008). Un passage qui n'avait pas été à la hauteur des attentes des supporters parisiens.
Ligue 1
Mbappé vs Ben Yedder, Lille pire champion depuis 20 ans ? Les "autres" enjeux de la 38e journée
IL Y A 2 HEURES
Ligue 1
Monaco ou Marseille en C1, Sainté et Metz à la lutte : la dernière journée décryptée
IL Y A 2 HEURES