Le PSG tente de recruter Paul Pogba et les discussions sont lancées. Cependant en plus de l'accord de l'international français, le PSG devra convaincre Manchester United de céder son joueur et cela devrait lui coûter cher. Très cher, même. Selon les informations du Parisien, les Red Devils souhaitent compenser les arrivées onéreuses de Jadon Sancho et Raphaël Varane et ne feront pas de cadeau.
D'après le quotidien, Manchester United ne lâchera pas Pogba à moins de 75 millions d'euros, voire 100 soit bien plus que les 50 millions évoqués initialement et ce, même s'il ne lui reste plus qu'une année de contrat. Le club anglais avait dépensé 105 millions en août 2016 pour acheter le milieu de terrain à la Juventus, et cherche à rembourser un investissement qui ne s'est pas révélé très probant.
Ligue 1
Zlatan voulait revenir : Ibrahimovic a approché le PSG pour un incroyable come-back
03/08/2021 À 11:37
A l'heure actuelle, le PSG ne parait ni capable, ni enclin à mettre autant d'argent sur la table. Les vice-champions de France cherchent d'abord à vendre plusieurs éléments pour corriger leur balance commerciale mais aussi alléger leur masse salariale. Ils espèrent aussi que, les jours passant, Manchester United reverra ses exigences à la baisse. Ceci est loin d'être gagné car les dirigeants mancuniens, qui négocient avec Pogba et son agent Mino Raiola pour une prolongation, semblent prêts à patienter. Quitte à voir le joueur partir libre l'été prochain.
Transferts
Mercato Buzz : Liverpool joue les trouble-fêtes dans un gros dossier du PSG
29/07/2021 À 17:10
Transferts
Les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end
19/09/2021 À 14:53