Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Ligue 1 : Le PSG est prévenu, Manchester United réclame au moins 75 millions pour Paul Pogba

Damien Dorso

Mis à jour 03/08/2021 à 23:34 GMT+2

Transferts - Le club de la capitale souhaite recruter Paul Pogba mais devra mettre la main au portefeuille pour convaincre Manchester United. Selon Le Parisien, le club anglais qui négocie avec l'international français pour une prolongation de contrat, ne le laissera pas partir à moins de 75 millions d'euros.

Pogba

Crédit: Getty Images

Le PSG tente de recruter Paul Pogba et les discussions sont lancées. Cependant en plus de l'accord de l'international français, le PSG devra convaincre Manchester United de céder son joueur et cela devrait lui coûter cher. Très cher, même. Selon les informations du Parisien, les Red Devils souhaitent compenser les arrivées onéreuses de Jadon Sancho et Raphaël Varane et ne feront pas de cadeau.
D'après le quotidien, Manchester United ne lâchera pas Pogba à moins de 75 millions d'euros, voire 100 soit bien plus que les 50 millions évoqués initialement et ce, même s'il ne lui reste plus qu'une année de contrat. Le club anglais avait dépensé 105 millions en août 2016 pour acheter le milieu de terrain à la Juventus, et cherche à rembourser un investissement qui ne s'est pas révélé très probant.
A l'heure actuelle, le PSG ne parait ni capable, ni enclin à mettre autant d'argent sur la table. Les vice-champions de France cherchent d'abord à vendre plusieurs éléments pour corriger leur balance commerciale mais aussi alléger leur masse salariale. Ils espèrent aussi que, les jours passant, Manchester United reverra ses exigences à la baisse. Ceci est loin d'être gagné car les dirigeants mancuniens, qui négocient avec Pogba et son agent Mino Raiola pour une prolongation, semblent prêts à patienter. Quitte à voir le joueur partir libre l'été prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité