Mauricio Pochettino, donné partant cet été, a coupé court aux rumeurs jeudi en estimant à "100%" les chances qu'il reste la saison prochaine. Egalement interrogé en conférence de presse sur le pourcentage de chances que Kylian Mbappé en fasse de même, l'entraîneur argentin a répondu : "100% dans les deux cas".
Mais il a aussitôt nuancé son propos, alors que Kylian Mbappé, convoité par le Real Madrid, n'a toujours pas prolongé son contrat parisien s'achevant fin juin. "C'est ce que je peux percevoir, ressentir aujourd'hui. En football, on peut s'attendre à plein de choses mais c'est ce que je ressens aujourd'hui", a fait valoir Mauricio Pochettino. Sous contrat jusqu'en 2023 mais toujours contesté malgré le titre de champion de France, l'Argentin pourrait partir dès cet été du PSG.
Ligue 1
Avec Tudor, souffrance garantie sur facture
IL Y A 9 HEURES

Pochettino et l’éternel regret du Real : "Nous parlerions d'une saison complètement différente…"

Le directeur sportif Leonardo n'a pas conforté l'Argentin, déclarant samedi vouloir "parler avec tout le monde, pas seulement avec l'entraîneur mais aussi les joueurs, pour clarifier des situations et décider de la stratégie". "C'est un discours général", a souligné le dirigeant brésilien, sans se prononcer sur l'avenir de Mauricio Pochettino. Selon Leonardo, l'attaquant champion du monde 2018 est toujours "en réflexion" sur son avenir.
Ligue 1
Officiel : Le PSG se sépare de Pochettino
IL Y A 20 HEURES
Ligue 1
Pochettino n'a rien osé
HIER À 21:50