Qui succédera à Claude Puel sur le banc de l'AS Saint-Etienne ? Cinq jours après le renvoi du technicien de 60 ans, le nom de son remplaçant n'est toujours pas connu alors que Julien Sablé assurera l'intérim samedi soir (21h) à Reims. Cependant, selon les informations de RMC Sport, Pascal Dupraz, libre depuis son limogeage de Caen au printemps dernier, serait le favori pour prendre les rênes de l'équipe stéphanoise, actuellement vingtième de Ligue 1.
L'entraîneur savoyard, qui pourrait venir avec un adjoint, se serait entretenu jeudi avec la direction de l'ASSE. Toujours d'après RMC Sport, Jean-François Soucasse, le président exécutif des Verts, serait "rassuré" par le profil de Pascal Dupraz, qui avait réussir à maintenir Toulouse en L1 lors des dernières minutes de la 38e journée de la saison 2015-16. Par ailleurs, l'ancien Caennais pourrait conserver Julien Sablé au sein de son staff.
Ligue 1
Salah, Lukaku, Darwin… Si Mbappé s'en va, qui pour le remplacer ?
IL Y A 12 HEURES
La date de nomination du futur entraîneur des Verts pourrait dépendre du résultat de la lanterne rouge de L1 à Reims. En cas de score positif, Julien Sablé, capitaine de l'ASSE au milieu des années 2000, poursuivrait l'intérim contre Lyon-la-Duchère lors des 32e de finale de la Coupe de France le 19 décembre puis trois jours plus tard en championnat face à Nantes. Par ailleurs, Frédéric Hantz, qui se serait entretenu en visioconférence avec les dirigeants stéphanois cette semaine, conserverait encore ses chances pour s'installer sur le banc des Verts.
Ligue 1
Affaire Gueye : Le joueur soutenu par le président du Sénégal
IL Y A 17 HEURES
Ligue 1
Affaire Gueye : après l'embarras, quelle sortie de crise ?
HIER À 08:25