Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Zinédine Zidane serait le plan B du PSG en cas d'échec de Mauricio Pochettino selon El Chiringuito

Clément Lemaître

Mis à jour 21/09/2021 à 10:50 GMT+2

LIGUE 1 - Alors que le remplacement de Lionel Messi avant la fin du temps réglementaire du match PSG-OL a enflammé les débats en Europe, le média espagnol El Chiringuito a annoncé lundi soir que Zinédine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid au printemps dernier, pourrait être un plan B pour le club de la capitale en cas d'échec de Mauricio Pochettino.

Zinédine Zidane

Crédit: Getty Images

Et si Zinédine Zidane effectuait ses premiers pas d'entraîneur cette saison en Ligue 1 ? Ce lundi soir, le média espagnol El Chiringuito, attaché à l'actualité du Real Madrid, a annoncé que l'ex-technicien des Merengue serait le plan B du PSG en cas d'échec de Mauricio Pochettino. En Europe, le remplacement de Lionel Messi avant la fin du temps réglementaire du match PSG-OL a enflammé les débats. Jusqu'à déjà imaginer un départ proche pour l'ancien entraîneur de Tottenham, arrivé début janvier ?
picture

Gestion du cas Messi : "Pochettino s'est mis dans de sales draps"

L'enfant de la Castellane, libre depuis son départ du Real Madrid au printemps dernier, pourrait-il vraiment s'installer cette saison sur le banc du PSG, le grand rival de l'OM ? Courant juillet, L'Equipe révélait que Zinédine Zidane "n'envisageait presque rien d'autre qu'un destin à la tête de l'équipe de France". "Il sera peut-être un jour sélectionneur. Peut-être que mon successeur le nommera car je ne resterai pas non plus éternellement", a déclaré pour sa part Noël Le Graët au Figaro.
Il sait où est le bon endroit pour sa carrière maintenant
"Il sait où est le bon endroit pour sa carrière maintenant. Il faut attendre le bon moment. Mais il a envie de ça", confirmait, son ancien formateur à l'AS Cannes, Guy Lacombe, cet été dans L'Equipe, alors que Didier Deschamps a pour mission de faire briller les Bleus à la Coupe du monde 2022.
Reste également l'option Juventus. En avril dernier, Zinédine Zidane avait rappelé que le club turinois, dont il a porté les couleurs entre 1996 et 2001, avait une place à part. "L'Italie est dans mon cœur, j'ai passé cinq ans à Turin et la Juventus est toujours importante pour moi. Nous verrons", déclarait-il après le dernier quart de finale aller de C1 face à Liverpool. Actuellement dix-huitième de Serie A, Massimiliano Allegri a pour l'instant manqué son retour avec la Juve. Au point d'être déjà menacé ?
picture

La tentation Zidane ? "Le recours existe mais le groupe n'a pas lâché Deschamps"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité