Bordeaux-Strasbourg sera-t-il le rendez-vous de la dernière chance pour Vladimir Petkovic ? Selon les informations de L'Equipe, le technicien bordelais pourrait être écarté en cas de nouvelle contre-performance dimanche face aux hommes de Julien Stéphan. Actuellement 19e de Ligue 1, le club girondin, qui vient d'enchaîner trois défaites consécutives et de recevoir une gifle à Rennes (0-6), attend plus que jamais un sursaut.
Pourtant, la semaine passée, au moment où il scellait le sort de Laurent Koscielny chez les Girondins, Gérard Lopez n'avait pas souhaité mettre de pression sur les épaules de l'ex-sélectionneur de la Suisse, arrivé sur les bords de la Garonne l'été dernier. "Commencer à parler d'un ultimatum pour un coach, ça revient à attendre quelques semaines pour le virer. Ce n'est pas du tout le cas ici", a affirmé le patron bordelais à Sud-Ouest.
Ligue 1
Neymar songe à quitter le PSG !
IL Y A 3 HEURES
Encore d'après L'Equipe, la direction girondine aurait même déjà dressé une liste de successeurs potentiels sans pour autant entrer directement en contact avec un nouveau technicien. A 17 journées du terme du championnat, l'heure est grave pour Bordeaux. Vendredi dernier, Thomas Jacquemier, directeur général délégué des Girondins, a assuré que le club, dans l'élite depuis 1992, "ne pourrait pas survivre" en cas de relégation en L2.

Tacle appuyé à Juninho, Bosz fragilisé et manque de classe : Mais à quoi joue Aulas ?

Ligue 1
50 millions ne suffiront pas : Paris va devoir faire mieux pour Skriniar
HIER À 07:10
Ligue 1
Al-Khelaïfi, un coup de poing sur la table en forme de vieille rengaine
23/06/2022 À 07:31