Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ilyes Chetti, condamné pour agression sexuelle, licencié par Angers SCO (officiel)

Clément Lemaître

Publié 30/05/2023 à 16:25 GMT+2

Condamné en avril dernier à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal judiciaire d'Angers pour agression sexuelle sur une jeune femme, Ilyes Chetti a été licencié par le SCO ce mardi, à quatre jours de la fin de la saison 2022-23. L'arrière gauche international algérien (trois sélections) était arrivé dans l'Anjou en juillet dernier en provenance de l'Esperance de Tunis.

Ilyes Chetti, l'ancien joueur d'Angers SCO.

Crédit: Imago

Ilyes Chetti n'est plus un joueur d'Angers SCO. Ce mardi après-midi, l'actuel vingtième de Ligue 1, officiellement relégué en L2 depuis un mois, a annoncé le licenciement de l'arrière gauche international algérien (trois sélections), arrivé l'été dernier dans l'Anjou en provenance de l'Esperance de Tunis. "Le club informe du licenciement de Monsieur Ilyes Chetti compte tenu des faits reprochés et reconnus par ce dernier", a indiqué le SCO, à propos de l'international algérien, qui a joué six matches de L1 lors de l'exercice 2022-23.
Le désormais ex-Angevin a été condamné début avril à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal judiciaire d'Angers pour agression sexuelle. Cette condamnation faisait suite à la plainte d'une jeune femme pour attouchements lors d'une soirée en boîte de nuit le 4 décembre, pendant la période de trêve internationale en raison de la Coupe du Monde au Qatar. Lors de sa garde à vue à Angers, Ilyes Chetti avait reconnu les faits reprochés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité