Mauricio Pochettino et le PSG, c’est fini… pour de bon ? Nos confrères de L’Equipe annoncent ce jeudi que l’entraîneur argentin de 50 ans n’est plus le coach du club parisien. Deux semaines de négociations concernant la rupture de son contrat - courant jusqu’en 2023 - auraient abouti à un accord.
Les indemnités de départ de Pochettino et son staff s’élèveraient à environ 10 millions d’euros. L’Equipe précise que les documents stipulant cet accord ont été signés ce jeudi, et parle d’un compromis entre ce que réclamaient les différentes parties.
Ligue 1
Galtier sous le charme de Messi : "Il est souriant, j'apprécie de lui dire bonjour tous les jours"
12/08/2022 À 07:44

Et maintenant Galtier

La reprise de l'entraînement du PSG est prévue dès lundi prochain (4 juillet), en l'absence des joueurs internationaux, encore en vacances en raison de la longueur de leur saison, d'après l'AFP. Christophe Galtier devrait alors être à la tête de l'effectif parisien.
Le quotidien sportif assure que le technicien, titré avec le LOSC en 2021 et sur le banc de l'OGC Nice en 2021-2022, était présent au Camp des Loges ce jeudi, pour visiter les installations du PSG. L'officialisation de son arrivée chez les champions de France est attendue dans la foulée de celle du départ de Pochettino.

Son "importance dans le pays" et "le projet qui a changé" : Mbappé explique son choix

Ligue 1
Galtier souhaite recruter un autre attaquant après le départ de Kalimuendo
11/08/2022 À 14:38
Ligue 1
Sosie de Verratti et chouchou d'Ancelotti : Ruiz, un nouveau regista au PSG ?
07/08/2022 À 22:40