Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Paris Saint-Germain et Mauricio Pochettino ont enfin trouvé un accord pour se séparer, selon L'Equipe

Simon Farvacque

Mis à jour 30/06/2022 à 20:05 GMT+2

LIGUE 1 - Deux semaines de négociations pour un accord trouvé ce jeudi. D'après nos confrères de L'Equipe, Mauricio Pochettino et le Paris Saint-Germain se sont entendus sur les conditions de leur divorce. Le technicien argentin aurait obtenu, pour lui et son staff, une enveloppe globale d'environ 10 millions d'euros en compensation de la rupture de son contrat. Les documents seraient signés.

Le mercato d'été au rythme d'un nouveau feuilleton Neymar ?

Mauricio Pochettino et le PSG, c’est fini… pour de bon ? Nos confrères de L’Equipe annoncent ce jeudi que l’entraîneur argentin de 50 ans n’est plus le coach du club parisien. Deux semaines de négociations concernant la rupture de son contrat - courant jusqu’en 2023 - auraient abouti à un accord.
Les indemnités de départ de Pochettino et son staff s’élèveraient à environ 10 millions d’euros. L’Equipe précise que les documents stipulant cet accord ont été signés ce jeudi, et parle d’un compromis entre ce que réclamaient les différentes parties.

Et maintenant Galtier

La reprise de l'entraînement du PSG est prévue dès lundi prochain (4 juillet), en l'absence des joueurs internationaux, encore en vacances en raison de la longueur de leur saison, d'après l'AFP. Christophe Galtier devrait alors être à la tête de l'effectif parisien.
Le quotidien sportif assure que le technicien, titré avec le LOSC en 2021 et sur le banc de l'OGC Nice en 2021-2022, était présent au Camp des Loges ce jeudi, pour visiter les installations du PSG. L'officialisation de son arrivée chez les champions de France est attendue dans la foulée de celle du départ de Pochettino.
picture

Son "importance dans le pays" et "le projet qui a changé" : Mbappé explique son choix

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité