Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : L'OL dévoile son nouveau maillot pour la saison 2023-2024

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 23/05/2023 à 17:50 GMT+2

Dans un communiqué officiel, l'OL a dévoilé les photos de son nouveau maillot pour la saison 2023-2024, qui sera porté pour la première fois ce samedi pour la réception du stade de Reims. La tunique des Gones, signée de son sponsor Adidas, rend hommage "au savoir-faire et à la transmission" du patrimone lyonnais. Des touches dorées sont notamment présentes.

Toulouse potentiellement privé d'Europe : "Demain, ça pourrait être l'OL"

Pour son dernier match à domicile face au Stade de Reims, samedi (21h), l'Olympique Lyonnais portera pour la première fois son maillot pour la saison 2023-2024. L'annonce a été faite via un communiqué qui a dévoilé les photos de la nouvelle tunique des Gones. "Cette tenue est un véritable hommage au savoir-faire et à la transmission (...) Combinant couleurs traditionnelles et références emblématiques au patrimoine gastronomique de la ville de Lyon, cette nouvelle tunique met en lumière les valeurs communes qui lient le club et la capitale de la gastronomie depuis sa création, il y a plus de 70 ans", indique l'OL.
"Les détails dorés et le piqué haut de gamme de la matière rappellent la qualité de la formation et la recherche permanente de l’excellence. De toute évidence, les choix en termes de design, de matières et de coloris reflètent l’ambition commune de l’Olympique Lyonnais et d’adidas de mettre en avant l’apprentissage et la transmission qui façonnent les talents de demain. Tout en élégance, ce nouveau maillot célèbre les joueurs et joueuses du club qui écriront l’histoire sous le regard de leurs formateurs, des légendes de l’OL et de tous les Lyonnais."
En conclusion, l'OL rappelle que ce maillot est conçu "à partir de matériaux 100% recyclés".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité