Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - OL : Peter Bosz est remonté après le staff des Espoirs pour la blessure de Castello Lukeba

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 30/09/2022 à 15:49 GMT+2

LIGUE 1 - Privé de Castello Lukeba pour le match à Lens dimanche soir, Peter Bosz s'est montré plutôt remonté ce vendredi en conférence de presse. Pour l'entraîneur de l'OL, le staff médical des Espoirs n'a pas bien géré le cas de son joueur, entré lors du deuxième match face à la Belgique. "Ce n'était pas intelligent", a-t-il déploré.

Castello Lukeba (France Espoirs), face à la sélection allemande, le 23 septembre 2022

Crédit: Getty Images

Et soudain, le visage de Peter Bosz se referma. A deux jours du match très compliqué sur le terrain de Lens, l'entraîneur de l'OL a annoncé, en conférence de presse, le forfait de Castello Lukeba, blessé avec les Espoirs durant la trêve internationale. Pas vraiment content de la gestion de son défenseur, il a tenu à le faire savoir ce vendredi.
"Castello a ressenti une douleur musculaire en première mi-temps du premier match avec les Espoirs mais il a continué (Allemagne, 1-0), a-t-il expliqué. Il est rentré ensuite 17 minutes lors du deuxième match (Belgique, 2-2), ce qui n'est pas intelligent de sa part et aussi du staff médical des Espoirs. Si ces joueurs ne s'entraînent pas demain (samedi), ils ne seront pas avec nous. Castello sera absent en tout cas."
Corentin Tolisso, Moussa Dembélé et Romain Faivre et Castello Lukeba se sont quant à eux entraînés à part ce vendredi matin. L'OL reste sur trois défaites consécutives en championnat avant son déplacement dans l'Artois.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité