Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - OL - Toulouse : Sifflets, banderoles... Les Bad Gones envoient des messages clairs à l'OL

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 07/10/2022 à 22:03 GMT+2

LIGUE 1 - Après avoir sifflé le nom de Peter Bosz au moment de l'annonce des compositions des deux équipes, ce vendredi soir, lors du match face au TFC, les supporters de l'OL ont décidé de faire passer plusieurs messages aux joueurs et à la direction du club. "Et si les garants de l'institution, c'était nous ?", se sont-ils notamment interrogés dans une banderole.

Le public du Groupama Stadium a fait savoir sa colère avant OL-Toulouse

Crédit: Getty Images

Pour les "Bad Gones", la coupe est pleine. Mécontents du rendement de l'OL, qui reste sur une série de quatre défaites consécutives en Ligue 1, les ultras lyonnais ont décidé de contester tout le monde, ce vendredi soir, lors du match face à Toulouse. De la direction aux joueurs en passant par Peter Bosz, l'entraîneur, personne n'a été épargné.
Au moment de la composition des deux équipes, c'est tout d'abord l'entraîneur lyonnais qui a subi les sifflets du Groupama Stadium. Un simple avant-goût de la suite. Avant le coup d'envoi, une première banderole a été déployée par les "Bad Gones" : "Encore des mots, toujours des mots, les mêmes maux... Je ne sais plus comment te dire". De quoi ramener au tube "Paroles, paroles, paroles" de Dalida et Alain Delon.
Puis, après l'ouverture du score, une deuxième a été dévoilée : "Grosse ambiances depuis le début de la saison, des parcages pleins loin de la maison. Et si les supporters étaient les seuls garants de l'institution ?" La vente imminente de leur club n'a donc pas calmé les supporters de l'OL, insatisfaits des résultats et prestations du début de saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité