Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mattéo Guendouzi : "Je ne me sentais pas de quitter l'OM cet hiver"

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 30/03/2023 à 16:57 GMT+2

LIGUE 1 - Présent en conférence de presse ce jeudi, Mattéo Guendouzi a été questionné sur son mercato hivernal plutôt agité, où son départ de l'OM semblait très proche. L'international français a reconnu avoir "eu des sollicitations cet hiver", mais qu'il ne "sentait pas de partir" pour "finir la saison" avec Marseille. Pour la suite, rien n'est encore écrit.

Vitinha à l'OM, pour quoi faire ? "Il est presque la première recrue de la saison prochaine"

Mattéo Guendouzi devait certainement s'y attendre. En se présentant devant la presse ce jeudi après-midi à la Commanderie, le milieu de terrain de l'OM se doutait que des questions sur son récent mercato hivernal allaient fuser, lui qui était notamment dans le viseur d'Aston Villa. Honnête, il a confirmé avoir eu "quelques propositions de clubs" pour partir.
"C'est vrai que j'ai eu des sollicitations cet hiver, quelques propositions de clubs, mais je ne me sentais pas de partir, je voulais finir la saison, a-t-il confié. Je me concentre sur ces 10 matchs restants, accomplir notre objectif." Et après ? "Le mercato estival ? On y est pas du tout encore, il y aura des discussions avec le club, mais je suis très heureux à l'OM, a répondu l'international français. Je veux toujours continuer à grandir, je l'ai très bien fait ici. Je sais que ce club peut m'apporter beaucoup, je suis très heureux ici."
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Guendouzi a assuré que "signer à l'OM a été le meilleur choix de ma carrière". "J'ai encore l'objectif de ramener un trophée à ce club. Je vais toujours tout donner pour le public, qui nous pousse toujours. On veut toujours mouiller le maillot, je le ferai jusqu'à la fin de ma carrière et encore plus à l'OM", a conclu le milieu de terrain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité