Takumi Minamino est tout proche de rejoindre Monaco. Les rumeurs toujours plus persistantes de l'arrivée du Japonais sur le Rocher ont été confirmées samedi par l'entraîneur monégasque Philippe Clément. "Je suis très content, je le connais depuis longtemps, s'est réjoui le technicien belge après la victoire de son équipe face au Cercle Bruges (1-0), lors du premier match amical de l'ASM pour préparer la saison prochaine. Il était très haut dans notre liste. Tout le monde, ici, est convaincu qu'il a les qualités pour apporter quelque chose à l'équipe".
Ligue 1
"Penaltygate" au PSG : Campos aurait recadré Neymar et Mbappé dimanche
IL Y A 3 HEURES
Minamino a en effet montré de belles choses à Liverpool. Le joueur de 27 ans a inscrit un total assez remarquable de 10 buts compte tenu de son temps de jeu réduit au sein de la formation de Jürgen Klopp (22 apparitions toutes compétitions confondues pour un total de 894 minutes de temps de jeu). Auteur également d'une passe décisive, l'ancien joueur du RB Salzbourg, arrivé sur les bords de la Mersey à l'hiver 2020, présente aussi l'avantage d'être polyvalent. Si son poste de prédilection reste celui d'ailier gauche, Minamino a été utilisé sur tout le front de l'attaque par Klopp.

Et maintenant Fofana : Paris va-t-il trop loin dans ses pistes made in L1 ?

Son profil est d'autant plus séduisant que son prix est assez attractif. Selon Fabrizio Romano, journaliste italien spécialisé sur le marché des transferts, le montant du transfert s'élèverait à 15 millions d'euros, avec des bonus pouvant atteindre 3 millions. En attendant une officialisation qui semble imminente, c'est un pari qui a du sens pour renforcer les troisième du classement de Ligue 1 la saison passée.
Ligue 1
Neymar-Mbappé : Le PSG aurait prévu de "discuter avec les joueurs"
IL Y A 21 HEURES
Ligue 1
L'OM dans le dur après la pause : "Le problème, c’est qu’on a pensé que le match était fini"
HIER À 22:32