Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG - Al-Khelaïfi travaille pour "voir rester" Mbappé, Messi et Ramos

Clément Lemaître

Mis à jour 24/03/2023 à 18:40 GMT+1

LIGUE 1 - Dans un entretien accordé vendredi à Marca, Nasser Al-Khelaïfi s'est prononcé sur l'avenir de Lionel Messi, Sergio Ramos et Kylian Mbappé. Le président du PSG n'a pas caché que le club de la capitale "se concentrait sur la possibilité de les voir rester". Si le nouveau capitaine des Bleus est sous contrat jusqu'en 2024, l'Argentin et l'Espagnol seront en fin de bail en juin prochain.

Messi, Ramos, les deux ou aucun : faut-il les prolonger au PSG ?

A trois mois de l'ouverture du mercato d'été, le PSG n'a pas encore réglé les dossiers Sergio Ramos et Lionel Messi. Alors que le club de la capitale a une nouvelle fois échoué en Ligue des champions cette saison, Nasser Al-Khelaïfi s'est prononcé vendredi dans les colonnes de Marca sur l'avenir de ces deux joueurs, en fin de bail le 30 juin prochain, mais également sur Kylian Mbappé, dont le contrat court jusqu'en 2024.
"Les gens veulent savoir ce qui se passe. Nous nous concentrons sur la possibilité de les voir rester, a indiqué le président du champion de France en titre. Nous n’allons pas commettre d’erreurs. Je pense qu’il est très important que nous nous concentrions maintenant sur notre saison..."
Pour l'heure, l'avenir de Lionel Messi au PSG semble encore incertain. Après plusieurs mois de négociations, les deux parties n'arrivent pas à trouver d'accord. Ainsi, le FC Barcelone s'est engouffré dans la brèche depuis quelques jours et l'Inter Miami pourrait ne pas avoir dit son dernier mot sur ce dossier épineux. Quant à Sergio Ramos, ses dernières prestations pourraient parler pour lui. Mais si le champion du monde 2010 venait à partir libre du PSG, Al-Nassr pourrait passer à l'offensive..
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité