L'opération dégraissage s'accélère au PSG. Comme prévu, l'un des premiers joueurs à faire ses valises est Arnaud Kalimuendo, qui s'est officiellement engagé avec le Stade Rennais ce jeudi soir. Le montant du transfert, qui n'a pas été officialisé, est estimé à 25 millions d'euros. "Il s’est engagé pour une durée de cinq ans", a précisé le club breton dans son communiqué.
D1 Arkema
Sandy Baltimore (PSG) visée par une enquête pour violences
IL Y A 17 HEURES
"Produit de la formation parisienne où il a passé huit ans du côté de Saint-Germain-en-Laye, le natif de Suresnes dans les Hauts-de-Seine a été prêté pendant deux saisons au RC Lens qui avait retrouvé l’élite peu avant sa venue", rappelle-t-il. Auteur de 21 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues durant sa période lensoise, Kalimuendo est parvenu à gagner en temps de jeu et démontrer toute l'étendue de son talent.
"D’abord sélectionné en équipes de France U16 (3 matches, 1 but) et U18 (12 matches, 9 buts), il a été appelé chez les Espoirs et a disputé son premier match contre la Slovaquie, le 12 octobre 2020. Il compte aujourd’hui 4 buts en 12 sélections avec les Bleuets (...) Le Paris Saint-Germain souhaite beaucoup de réussite à Arnaud sous le maillot du Stade Rennais", écrit de son côté le PSG, qui viserait Marcus Rasford sur le mercato.
Ligue 1
Possible première pour Ekitike, à la place de Mbappé... ou Messi
IL Y A 21 HEURES
Ligue 1
Galtier répond à Fournier : "Je ne suis pas surpris"
HIER À 15:28