À Montpellier, on aurait probablement aimé que ce retour survienne un peu plus tard. Mais Kylian Mbappé est déjà prêt. Forfait lors du match d'ouverture face à Clermont en raison d'une gêne aux adducteurs, l'attaquant du Paris Saint-Germain a repris l'entraînement collectif, ce jeudi, et sera donc apte pour la réception du MHSC ce samedi (21h00). "La petite douleur a complètement disparu avec les soins qui ont été effectués, a confirmé son entraîneur Christophe Galtier en conférence de presse. Il est revenu très dynamique cette semaine."

Galtier sous le charme de Messi : "Il est souriant, j'apprécie de lui dire bonjour tous les jours"

Ligue 1
Bosz n'aurait (vraiment) plus d'excuse
IL Y A 6 HEURES
Constat finalement surprenant : des trois superstars du PSG, Mbappé est celui qui a le moins joué depuis le début de l'été. "Il a été perturbé dans sa préparation, aussi avec sa suspension, a renchéri Galtier. Il a eu peu de temps de jeu dans sa préparation parce qu'il y avait l'objectif de préparer le Trophée des champions. Il n'a pas beaucoup de minutes dans les jambes mais il est en forme."

Paris, vers un mercato parfait ?

Son retour a donc de quoi faire peur. D'autant que ses deux compères d'attaque ont franchement réussi leur entrée en matière. À tel point qu'il lui faudra rapidement se remettre dans le rythme. "Ils ont l'habitude de jouer ensemble, a rappelé le technicien parisien. Ils sont très performants. Je n'ai aucune crainte [...]. Ils savent jouer les uns pour les autres. J'ai beaucoup travaillé sur les associations cette semaine. J'ai également beaucoup regardé ce qui s'était fait la saison dernière dans différents schémas et différentes animations offensives." La défense montpelliéraine risque d'avoir du boulot.

Benzema sans doublure : "L'obsession du Real pour Mbappé a empêché tout plan B"

Ligue 1
Lopes, premier soutien de Bosz : "On ne lâchera personne"
HIER À 15:34
Ligue 1
Vers dix jours d'absence pour Clauss
HIER À 13:38