Alors que l'arrivée de Christophe Galtier sera officialisée dans les prochaines heures, de nouveaux internationaux ont repris l'entraînement mardi. En effet, Neymar, Marquinhos et Keylor Navas étaient au Camp des Loges, selon des images diffusées par le club parisien sur les réseaux sociaux.
Le PSG a fait reprendre au compte-gouttes les joueurs de son effectif depuis lundi, avec au programme des tests physiques et médicaux. Le champion de France avait initialement annoncé que les internationaux ayant disputé des matches en juin n'étaient attendus que lundi 11 juillet, mais plusieurs d'entre eux ont donc fait leur retour anticipé au Camp des Loges. Lundi, plusieurs joueurs s'étaient succédé au centre d'entraînement du PSG : Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Marco Verratti, Juan Bernat ou encore Mauro Icardi.
Ligue 1
L'entourage de Messi dément un rapprochement avec le Barça
IL Y A 7 HEURES
La première séance d'entraînement collectif de la reprise est prévue ce mardi après-midi. La préparation des Parisiens pour la saison 2022-23 passera par un match amical contre Quevilly-Rouen (L2) le 15 juillet (17h), puis une tournée au Japon à partir du 16 juillet. La première rencontre officielle est programmée à Tel-Aviv pour le Trophée des champions, le 31 juillet contre Nantes. (Avec AFP)
Ligue 1
Sosie de Verratti et chouchou d'Ancelotti : Ruiz, un nouveau regista au PSG ?
IL Y A 17 HEURES
Ligue 1
Bijou de Messi, incorrigible Lopes et ambiance festive : les tops et les flops de la 1re journée
IL Y A 17 HEURES