Et si l'opération dégraissage menée par le PSG entraînait une très belle signature en fin de mercato ? Alors que Thilo Kehrer a rejoint West Ham et que Idrissa Gueye (Everton), Leandro Paredes (Juventus) ou Éric Junior Dina Ebimbe (Eintracht Francfort) sont sur le départ, le champion de France serait prêt à entrer dans la danse sur le dossier Bernardo Silva. Selon le quotidien britannique The Times, le club entraîné par Christophe Galtier s'apprêterait à transmettre une offre de 70 millions d'euros à Manchester City.
Depuis le début du mercato estival, le FC Barcelone fait le forcing pour tenter de recruter le milieu offensif international portugais (70 sélections). En difficultés financières, les Blaugrana, qui n'ont toujours pas réussi à enregistrer le contrat de Jules Koundé auprès de la Liga, pourraient donc se laisser doubler par le PSG, cependant il faudra convaincre Manchester City de laisser partir son joueur de 28 ans.
Football
Agression de Hamraoui : le secrétaire général du PSG entendu comme partie civile
HIER À 18:18
Arrivé chez les Citizens à l'été 2017 contre un transfert de 50 millions d'euros, Bernardo Silva manque de temps de jeu depuis l'ouverture de la saison. En effet, l'ancien Monégasque a débuté les deux premiers matches de Premier League contre West Ham (2-0) et Bournemouth (4-0) sur le banc (ndlr : il a joué 37 minutes au total). De quoi lui donner envie de revenir en Ligue 1 avant la fin du mois d'août ?

Ronaldo sans issue ? "Il sera obligé de jouer et d'être compétitif pour le Mondial"

Ligue des Nations
"J'ai beaucoup plus de liberté" : Mbappé encense Giroud et les Bleus
HIER À 05:57
Ligue 1
79 points, 34 rouges, 0 victoire… Les chiffres surprenants après 8 journées
19/09/2022 À 22:29