Transferts, Ligue 1 - John Textor (OL) chambre l'OM lors de la présentation de Luis Henrique à Botafogo
Publié 26/07/2022 à 09:36 GMT+2
LIGUE 1 - Désormais sous le contrôle de John Textor, devenu actionnaire majoritaire du club en juin dernier, l'Olympique Lyonnais va devoir composer avec son nouveau propriétaire. Vendredi, l'entrepreneur américain, également actionnaire majoritaire du club brésilien de Botafogo, a chambré... un autre olympique, l'Olympique de Marseille à l'occasion de la présentation de Luis Henrique.
John Textor et Jean-Michel Aulas, le nouvel état-major de l'OL
Crédit: Getty Images
Il faudra apprendre à le connaître. Récemment devenu actionnaire majoritaire de l'Olympique Lyonnais, l'Américain John Textor n'a pas sa langue dans sa poche. Que ce soit pour dire les choses ou faire de l'humour. Justement, l'homme d'affaires s'est permis une plaisanterie au sujet du rival, l'Olympique de Marseille.
Présent lors de la présentation de Luis Henrique, venu de l'OM justement, à Botafogo, dont il est aussi actionnaire majoritaire, Textor y est allé franco avec le club olympien, mais sous couvert de l'humour. A savoir que cette sortie datait du vendredi 22 juillet dernier (visible à 16'09" de la vidéo ici bas).
"Il a joué pour un tout petit club en France, appelé Olympique de Marseille", a balancé l'Américain, mimant même avec ses doigts le terme "petit". Puis, il a adressé un petit message aux Lyonnais. "Supporters de Lyon, j'espère que vous appréciez la blague." Pas sûr que ça fasse rire à Marseille.
Publicité
Publicité