Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Neymar souhaiterait finir sa carrière au PSG

Clément Lemaître

Mis à jour 13/03/2023 à 11:54 GMT+1

LIGUE 1 - Malgré des blessures répétitives et une relation plutôt fraîche avec les supporters parisiens, Neymar souhaiterait finir sa carrière au Paris Saint-Germain, révèle ce lundi le média britannique The Athletic. Lié au champion de France en titre jusqu'en juin 2027, l'ancien Barcelonais serait notamment dans le viseur de Chelsea pour le prochain mercato.

Neymar, l'ailier brésilien du PSG.

Crédit: Getty Images

Après son élimination en huitième de finale de C1, le PSG se projette déjà sur la saison 2023-24. Si Milan Skriniar semble déjà promis au club de la capitale et que d'autres joueurs devraient renforcer l'effectif actuel, plusieurs éléments pourraient être poussés au départ. Alors que son nom avait été évoqué l'été dernier pour quitter le champion de France, Neymar, sous contrat jusqu'en juin 2027, voudrait finir sa carrière avec le Paris Saint-Germain, révèle lundi The Athletic.

Chelsea suit Neymar de près

Pour l'heure, l'ailier parisien ne devrait pas rejouer d'ici la saison prochaine. Blessé contre Lille (4-3) à la fin février, le Brésilien a été opéré de la cheville droite "afin d'éviter un risque majeur de récidive", annonçait le club de la capitale dans un communiqué la semaine passée. Ainsi "un délai de 3 à 4 mois est prévu avant son retour à l'entraînement collectif". Du côté de la direction parisienne, qui a dépensé 220 millions d'euros pour le recruter en août 2017, la question de son avenir pourrait se poser.
Malgré ses blessures répétitives, Neymar, auteur de 18 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues , attirerait Chelsea. Avant le huitième de finale aller de Ligue des champions, Todd Boehly se serait notamment déplacé à Paris pour faire part de son intérêt.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité