Eurosport
Donnarumma - Luis Enrique envisagerait une rotation chez les gardiens du PSG
Par
Publié 04/10/2024 à 08:55 GMT+2
Après la défaite du Paris Saint-Germain mardi à Arsenal (2-0) en Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma susciterait des interrogations en interne. Selon les informations de L'Equipe, Luis Enrique serait tenté de faire jouer la concurrence pour le poste de gardien de but à l'avenir. Ainsi, le coach espagnol n'écarterait pas les options Matvey Safonov voire même Arnau Tenas.
"Le problème avec Donnarumma, c'est qu'il fait toujours les mêmes erreurs"
Video credit: Eurosport
Le PSG a payé cash la prestation de Gianluigi Donnarumma mardi dernier à Arsenal (2-0) en Ligue des champions. Ainsi, la situation du gardien international italien, arrivé en grande pompe en 2021 après un Euro XXL avec la Squadra Azzurra, pourrait évoluer au sein du club de la capitale. Selon les informations de L'Equipe, des interrogations auraient été émises en interne après le voyage à Londres.
A tel point que Luis Enrique serait tenté de faire jouer la concurrence pour le poste de gardien de but, précise le quotidien. Actuellement numéro deux, Matvey Safonov s'est montré impérial lors de ses trois titularisations, même s'il n'a pas eu beaucoup de travail dans sa surface. Lors de son arrivée cet été, le Russe avait fait savoir publiquement qu'il n'arrivait pas au Paris Saint-Germain pour être simplement une doublure.
En parallèle, le technicien espagnol n'écarterait pas non plus l'option du champion olympique 2024 Arnau Tenas, l'actuel numéro trois dans la hiérarchie des gardiens, qui avait effectué une très belle prestation au Havre la saison dernière. Le successeur de Christophe Galtier va-t-il prendre une décision radicale dans les prochaines heures pour son portier italien, dont les négociations pour sa prolongation de contrat traînent en longueur ? Réponse dès dimanche soir à Nice.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2024/10/01/4047184-82081328-2560-1440.jpg)
"La condescendance de Luis Enrique est insupportable"
Video credit: Eurosport
Publicité
Publicité