Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 (9e journée): Nancy arrache in extremis un point chez le Paris FC (1-1), mais rate le podium

Alessandro Pitzus

Mis à jour 28/09/2015 à 23:18 GMT+2

LIGUE 2 - Longtemps mené par le Paris FC à Charléty, Nancy a arraché le nul à la 86e (1-1), en clôture de la 9e journée. Les Lorrains, 5es, manquent l'occasion de remonter sur le podium.

Julien Cetout, le milieu de terrain de Nancy, buteur sur la pelouse du Paris FC - Ligue 2 -2015-2016

Crédit: Panoramic

Lundi soir, Nancy a arraché un point sur la pelouse du Paris FC (1-1). A la 86e minute. Mais l'ASNL a loupé une belle occasion de revenir sur le podium à hauteur de Créteil-Lusitanos (4e) et Bourg-en-Bresse (5e).
Les Lorrains, qui restaient sur une défaite contre Auxerre sur leur pelouse ainsi que deux matches nuls contre Metz et Niort, reculent à la 5e place avec 14 points, accusant un retard de huit points sur les Dijonnais, vainqueurs samedi de Laval et solidement installé en tête. Menés à la pause après un but sur penalty d'Ech-Chergui (1-0, 40e), les hommes de Pablo Correa ont attendu la toute fin de match avant d'égaliser par l'intermédiaire de Julien Cetout, auteur d'une tête suite à un corner (1-1, 86e).
Le résultat nul n'arrange personne. Les Nancéiens, dominateurs dans l'ensemble, ont touché plusieurs fois les montants sans parvenir à marquer. Un manque de réalisme qui empêche Nancy de monter sur le podium de la Ligue 2. Pour Paris, le partage des points n'est pas une bonne affaire non plus. Les deux équipes avancent au ralenti.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité