Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 - Le Red Star n'a pu faire mieux qu'un nul à domicile contre Le Havre (0-0)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/08/2016 à 17:44 GMT+2

LIGUE 2 - Le Red Star n'y arrive toujours pas. Le club francilien a concédé un nul sur sa pelouse contre Le Havre (0-0), samedi après-midi, dans le cadre de la 5e journée. Les hommes de Rui Almeida n'ont pas remporté le moindre match en championnat depuis le début de la saison. Avec huit points, les Normands restent quant à eux au contact du podium.

Red Star - Le Havre, Hameur Bouazza, Août 2016

Crédit: Panoramic

Le Red Star n'a toujours pas lancé sa saison, à la recherche d'une victoire et même d'un premier but à domicile, après le match nul samedi contre Le Havre (0-0) en match décalé de la 5e journée de Ligue 2. Le Havre, prétendant à la montée et dominateur, aurait pu espérer un meilleur dénouement. Mais ce nul vient calmer la tempête qui commençait à poindre, après deux défaites en quatre jours au stade Océane, dont une fâcheuse contre Châteauroux (National, 2-5) en Coupe de la Ligue.
Le Club doyen est 6e avec huit points en compagnie de Valenciennes et de Sochaux, alors que le Red Star reste embourbé en bas de classement, 16e avec Niort et trois petits points, en attendant le match de clôture de la journée entre Sochaux et Brest lundi.

Une impression de déjà-vu

L'année dernière, le club de Saint-Ouen, alors promu, avait attendu la 6e journée et un déplacement au ... Havre pour s'offrir son premier succès (2-0), point de départ d'une superbe saison qui l'a vu échouer à un point de la 3e place synonyme de Ligue 1. Mais un changement de statut et un déménagement (de Beauvais au stade Jean-Bouin) plus tard, les hommes de Rui Almeida en sont toujours au même niveau comptable. Sous la chaleur, ils se sont montré trop timides pour espérer mieux, face à des Havrais bien regroupés.
Les Normands, parés de rose tels les rugbymen du Stade Français qui partagent Jean-Bouin avec leurs adversaires du jour, sont venus dans la capitale pour se rassurer derrière, après huit buts encaissés sur les deux dernières rencontres. Mais s'ils ont fait bloc en défense avec efficacité, les boys de Bob Bradley ont parfois manqué d'intentions en attaque.
Après la trêve internationale, le Red Star se déplacera sur la pelouse de l'AC Ajaccio alors que le HAC recevra Valenciennes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité