Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 - Battu à Clermont (1-0), Lens rechute déjà

Julien Pereira

Mis à jour 25/09/2017 à 23:11 GMT+2

LIGUE 2 - Après avoir décroché sa première victoire contre Quevilly-Rouen la semaine passée (2-0), le RC Lens est retombé dans ses travers, à Clermont (1-0). Les Sang et or sont toujours avant-derniers au classement. Clermont est au pied du podium.

Eric Sikora, l'entraîneur du RC Lens

Crédit: Getty Images

Le RC Lens pensait avoir fait le plus dur en enrayant une série de sept défaites en autant de rencontres la semaine dernière, face à Quevilly-Rouen (2-0). Finalement, les Sang et or ont de nouveau touché le fond, ce lundi, à Clermont (1-0). Plombés par cette nouvelle désillusion, les Sang et or occupent toujours le 19e rang de Ligue 2, à sept point du premier non-relégable, Auxerre, alors que leur adversaire du soir en profite pour grimper jusqu'au quatrième rang.
Les Lensois, dominateurs et jouant plutôt bien au ballon, ont péché dans le dernier geste, trouvé une jambe ou une tête adverse, ou le gardien local, qui a détourné d'une manchette à la 87e minute une frappe en pivot de Maazou (87e). A suivi un cafouillage devant le but auvergnat sur le corner, mais, encore une fois, la chance a souri à Clermont. Le seul but du match a été inscrit à la 14e minute par Ludovic Ajorque, qui, démarqué dans la surface, a repris victorieusement de la tête un ballon envoyé par N'Diaye sur un contre rapidement mené, consécutif à un coup franc obtenu dans sa moitié de terrain.
Juste avant la pause, Lens aurait déjà pu égaliser. Après un centre de Maazou, Christian a récupéré le ballon manqué par la défense auvergnate, mais il a été contré (44e). Vendredi, lors de la 10e journée, Lens, qui n'a pas démérité à Clermont, aura une belle occasion de renouer avec le succès en accueillant le Gazélec Ajaccio devant son chaud public de Bollaert.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité