Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Marqué par la situation de l'ASNL, Jacques Rousselot mis au repos forcé par ses médecins

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 22/02/2018 à 20:22 GMT+1

LIGUE 2 - Jacques Rousselot mis au repos forcé. Fatigué, le président de l'AS Nancy-Lorraine a été poussé par ses médecins à prendre du recul par rapport à son club, bien mal en point au classement (17e) et qui risque la descente en National.

rousselot nancy

Crédit: Eurosport

Il y a quelques jours, Jacques Rousselot s'était montré très clair. Si l'AS Nancy-Lorraine descend en National au terme de cette saison, le club lorrain "disparaîtra", faute "de moyens financiers suffisants à titre personnel". Très marqué par le passage à vide son équipe, le président nancéen, qui ne cesse de chercher des solutions aux maux de son club, doit en tout cas prendre du repos pour soigner les siens.
En effet, l'ASNL a annoncé ce jeudi soir que son président était mis au repos forcé par ses médecins. "Dans la tourmente ces dernières semaines, au chevet chaque jour d'une équipe en manque de confiance et loin d'être épargné par les critiques, Jacques Rousselot a dû se résoudre, poussé par ses médecins, à prendre un peu de recul et de la distance afin de ne pas risquer une trop grosse montée de stress", récite le communiqué. De ce fait, Rousselot "n'assistera pas au match face à Lorient" lundi. Rappelons que le président historique de Nancy avait été hospitalisé après un infarctus en octobre dernier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité