Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Thomas Rodriguez, jeune joueur du Tours FC, est décédé

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 09/03/2018 à 17:37 GMT+1

LIGUE 2 - Le football est de nouveau en deuil. Thomas Rodriguez, un jeune membre du centre de formation du Tours FC, est en effet décédé dans la nuit du 8 au 9 mars. La triste nouvelle a été annoncée directement par le club tourangeau, qui se dit "anéanti". Un nouveau drame qui survient quelques jours seulement après la disparition de Davide Astori.

Thomas Rodriguez

Crédit: Twitter

Le Tours FC pleure Thomas Rodriguez. Jeune joueur de son centre de formation, ce dernier est décédé dans son sommeil dans la nuit de jeudi à vendredi. Une terrible nouvelle qui survient cinq jours seulement après la disparition de Davide Astori, le tout dans des circonstances similiaires. Thomas Rodriguez, 18 ans, avait disputé quelques matches avec l'équipe réserve de Tours cette saison.
"Dans ce contexte, la LFP a décidé de reporter la rencontre Tours FC – Valenciennes FC programmée ce vendredi 9 mars, et de faire respecter une minute de silence sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2 ce week-end", annonce de son côté la LFP. Tours précise de son côté que "toutes les rencontres du week-end (du TFC) sont reportées" avec l'accord des instances concernées.
Toute la rédaction d'Eurosport adresse ses condoléances à la famille de Thomas Rodriguez, à ses proches ainsi qu'au club du Tours FC.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité