Panoramic

Ligue 2 - 3e journée : Metz s'impose sur le fil et confirme son début de saison parfait

Metz s'impose sur le fil et confirme son début de saison parfait

Le 11/08/2018 à 16:55Mis à jour Le 11/08/2018 à 17:12

LIGUE 2 - Menés 2-0 à Clermont, les Messins ont arraché la victoire dans les derniers instants (2-3) et enchaînent une troisième victoire en autant de rencontres dans ce début de championnat. Les joueurs de Frédéric Antonetti sont leaders du classement avec le même nombre de points que Lens, vainqueur vendredi à Nancy (0-3).

Il s'en est fallu de peu mais les Messins poursuivent leur carton plein. Le FC Metz enchaîne un troisième succès en s'imposant de justesse sur la pelouse de Clermont samedi, pour le compte de la troisième journée (2-3). Les Lorrains comptaient deux buts de retard à l'heure de jeu mais ils ont trouver les ressources pour renverser la situation dans le dernier tiers de la rencontre.

Grâce à cette nouvelle victoire, Metz reprend la place de leader du classement juste devant Lens qui a marqué moins de buts (9 contre 6). Clermont, de son côté, se retrouve en 17e position avec toujours 1 seul petit point au compteur. Les Clermontois pensaient pourtant tenir leur première victoire de la saison après les réalisations de Mathias Pereira Lage (7e) et Florian Ayé (59e). Ibrahima Niane a vite relancé les visiteurs (61e), Habib Diallo a égalisé en contre et signé son cinquième but de la saison (76e), Farid Boulaya a inscrit le but de la victoire d'un joli coup franc aux vingt mètres juste après l'expulsion de Florent Ogier (88e).

0
0