Getty Images

Ligue 2 - Sochaux : Omar Daf remplace José Manuel Aïra

Au fond du seau, Sochaux mise sur une figure locale : Daf remplace Aïra
Par AFP

Le 25/11/2018 à 21:22Mis à jour Le 25/11/2018 à 21:34

LIGUE 2 - Après les sanctions de la DNCG et une défaite contre Auxerre, la semaine sochalienne s'achève sur le licenciement de l'entraîneur espagnol José Manuel Aïra.

La triste semaine du FC Sochaux s'achève sur un changement d'entraîneur. L'Espagnol José Manuel Aïra a été limogé après avoir vu son équipe s'enfoncer à la 18e place du classement de Ligue 2, a indiqué dimanche le club qui s'est déjà vu signifier cette semaine sa rétrogradation "à titre conservatoire" en National par le gendarme du foot français.

Le FCSM a ensuite officialisé dans la soirée l'arrivée d'Omar Daf, ancien joueur emblématique des Lionceaux qui avait déjà effectué de courts intérims à la tête de l'équipe en 2013 et 2015 avant de rejoindre l'encadrement de la sélection sénégalaise.

Après avoir vu son budget prévisionnel retoqué par la DNCG, qui a sanctionné le club d'un encadrement de la masse salariale, d'une interdiction de recrutement onéreux ainsi que d'une rétrogradation a titre conservatoire, le club a concédé vendredi une nouvelle défaite à domicile contre l'AJ Auxerre (4-1). La défaite de trop pour José Manuel Aïra qui avait rejoint le Doubs cet été en provenance du club croate de Rudes, mais a vu son équipe entrer dans la zone rouge après la 15e journée (18e).

0
0