Eurosport

Un doublé express de Yattara et Auxerre dompte Le Havre

Un doublé express de Yattara et Auxerre dompte Le Havre
Par Eurosport

Le 05/10/2019 à 16:44Mis à jour Le 05/10/2019 à 17:03

LIGUE 2 - Auxerre a pris le meilleur sur Le Havre ce samedi (2-0) grâce à deux buts inscrits coup sur coup par Mohamed Yattara. L'AJA s'invite en première partie de tableau (7e), alors que le HAC marque le pas avec ce deuxième revers de rang et se retrouve cinquième.

Grâce à un doublé de son attaquant guinéen Mohamed Yattara dans les 20 premières minutes, l'AJA de Jean-Marc Furlan a infligé sa première défaite de la saison à l'extérieur aux Normands entraînés par Paul Le Guen, qui stagnent à la 5e place à 2 longueurs du 3e. Malgré une possession et un nombre de tirs équilibrés, la différence s'est faite sur le réalisme avec 3 tirs cadrés et 2 buts pour Auxerre contre aucun tir cadré pour les Havrais.

Samedi, les deux premiers, Lorient et l'AC Ajaccio s'étaient neutralisés (0-0) au stade du Moustoir. Ce match nul a fait les affaires de Sochaux qui a passé un carton (4-0) à Clermont pour venir s'intercaler grâce à une meilleure différence de buts que les Corses à la 2e place à 5 unités des Merlus. Lundi, Lens (4e), en embuscade, aura l'occasion de prendre la deuxième place et de se rapprocher à 2 points de Lorient, en cas de victoire à Orléans, équipe de bas de tableau, 16e, avec seulement 2 points d'avance sur la lanterne rouge, le Paris FC, qui a signé son premier succès de la saison vendredi devant Troyes (1-0).

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0