Getty Images

Caen s'impose face Nancy et se relance

Caen s'impose face Nancy et se relance
Par Eurosport

Le 02/12/2019 à 22:34Mis à jour Le 02/12/2019 à 22:45

LIGUE 2 - Grâce au deuxième but cette saison de son jeune attaquant de 19 ans, Nicholas Gioacchini, le Stade Malherbe Caen a pris le meilleur sur Nancy (1-0) ce lundi soir en match avancé de la 17e journée de L2. Les Normands, invaincus depuis la prise de fonction de Pascal Dupraz début octobre, pointent provisoirement à la douzième place du classement.

Caen s'éloigne de la zone rouge. En battant difficilement ce lundi soir l'AS Nancy-Lorraine, les Malherbistes ont désormais cinq points d'avance sur le premier barragiste, le Paris FC, et six sur Le Mans, premier relégable. Ce classement est cependant provisoire en attendant les rencontres de ce mardi. Au programme notamment : Troyes-Rodez, Orléans-Lorient, Niort-AC Ajaccio ou Lens-Chambly.

En attendant, le Stade Malherbe, invaincu depuis neuf matches toutes compétitions confondues, peut aussi regarder vers le haut du tableau. En effet, le club relégué en L2 la saison passée ne compte actuellement que cinq points de retard sur Le Havre, premier pré-barragiste.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0