Getty Images

Guingamp accroche Lens et rend hommage à Nathaël Julan

Guingamp accroche Lens et rend hommage à Nathaël Julan
Par Eurosport

Le 18/01/2020 à 20:26Mis à jour Le 18/01/2020 à 21:00

LIGUE 2 - Longtemps mené au score après l'ouverture du score de Gaëtan Robail en tout début de seconde période pour Lens, Guingamp est revenu au score en fin de match grâce à Youssouf M'Changama pour sauver le point du nul (1-1). L'après-midi au Roudourou a aussi été marquée par l'hommage à Nathaël Julan, décédé accidentellement le 3 janvier dernier.

Après-midi chargée en émotions au Roudourou à Guingamp ce samedi. Le club breton a rendu hommage à Nathaël Julan, décédé accidentellement à bord de sa voiture le 3 janvier dernier, à l'occasion du match en retard de la 20e journée de Ligue 2 face à Lens. Sur le terrain, les Guingampais ont réalisé une belle performance en accrochant le désormais ancien leader lensois dans les toutes dernières minutes (1-1). Lorient occupe désormais le trône de leader.

Tifo et banderoles ont été déployés dans le Roudourou avant le coup d'envoi en hommage à Julan, dont les funérailles ont eu lieu jeudi au Havre. "Guingamp pleure l'un des siens, repose en paix Nathaël", pouvait-on lire sur sur l'une d'elles. Ses partenaires de l'En Avant Guingamp, certains les yeux rougis ou en larmes, tous vêtus avec un maillot floqué de son nom ont formé un cercle pendant la minute de silence en son hommage. Avant que le nom de Julan soit scandé par le stade tout au long du match.

"Rentrer sur le terrain et voir sa tête partout dans le stade, c'était difficile mentalement", a confié à BeIN Sports le buteur de breton M'Changama. Avec ce point Guingamp reste à 5 longueurs de la 5e place, la dernière à offrir un ticket pour les play-offs.

clv/jr

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313