Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 : Vainqueur à Guingamp, Troyes grimpe à la troisième place

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 16/12/2019 à 23:03 GMT+1

LIGUE 2 - En s'imposant sur la plus petite des marges au Stade du Roudourou, ce lundi lors de la 18e journée, grâce à un but de Boubakar Kouyaté (0-1), l'ESTAC profite de la défaite de l'AC Ajaccio samedi face à Lens (1-2) pour grimper sur la troisième marche du podium, à deux points des hommes de Philippe Montanier.

Batlles

Crédit: Getty Images

La quatrième réalisation de la saison du défenseur malien de l'ESTAC vaudra peut-être de l'or en fin de saison. En tout cas ce lundi soir, à six jours de la fin de la phase aller, sa frappe du gauche en pleine lucarne du gardien de but guingampais Théo Guivarch (59e minute) permet à Troyes de prendre place à la troisième place du classement de Ligue 2.

Un alléchant Troyes-AC Ajaccio samedi

Samedi, à 16h, au Stade de l'Aube, les hommes de Laurent Batlles recevront l'AC Ajaccio, actuellement quatrième, à deux points de l'ESTAC. Un succès mettrait les Troyens en très bonne position avant d'attaquer la phase retour le week-end du 10 janvier 2020 (ndlr : à Clermont).
De son côté, Guingamp a manqué l'occasion de se rapprocher de la cinquième place, qui permettra de participer aux pré-barrages d'accession en mai prochain. Les Bretons restent scotchés à la dixième place de L2 à cinq points de Clermont, l'actuel cinquième. Vendredi, les joueurs de Sylvain Didot se rendront à Châteauroux pour conclure une phase aller, loin d'être en rapport avec ses ambitions annoncées de remontée immédiate en début de saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité