Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lens fait tomber Lorient et rejoint Ajaccio et Troyes en tête

Vincent Roussel

Mis à jour 02/11/2019 à 17:52 GMT+1

LIGUE 2 - En concédant sa deuxième défaite de suite, face à Lens (1-0), sur un but de Tony Mauricio, Lorient se retrouve 4e. Trois équipes sont désormais à égalité en tête du championnat avec 25 points : les Sang et Or, ainsi qu'Ajaccio et Troyes, qui se sont imposés vendredi. Sochaux a repris la 5e place en s'imposant à Niort (0-1).

Le Lensois Gaetan Robail lors de la victoire de Lens face à Lorient (1-0)

Crédit: Getty Images

Ca ne va pas très fort en ce moment pour Lorient. Battus à Lens (1-0), une semaine après sa défaite contre un autre adversaire direct à la montée, Troyes, sur le même score, les Merlus ont retrogradé à la 4e place. Les hommes de Christophe Pelissier sont devancés d'un point par leurs adversaires du jour, mais aussi par Ajaccio et Troyes, respectivement vainqueur de Rodez (1-0) et Valenciennes (1-0) vendredi.
Sochaux, qui a battu Niort (0-2), revient à 2 points des Bretons à la 5e place. Victor Glaentzlin (60e) et Jeremy Livolant (65e) ont permis aux joueurs du Doubs de l'emporter et de reprendre leur marche en avant après la défaite vendredi dernier face au leader ajaccien (2-0).
Le Mans, qualifié pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue suite à sa victoire face à Nice un peu plus tôt cette semaine, s'est imposé face à Clermont (0-1) pour sortir de la zone rouge. Grâce à son deuxième but de la saison, Georges Gope-Fenepej permet aux Manceaux de grimper à la 17e place.
Enfin, malgré un match passé pendant près de 40 minutes à 11 contre neuf, le Paris FC n'a pas réussi à l'emporter sur la pelouse de Grenoble. Romain Armand à notamment manqué un penalty à la 78e minute, empêchant son équipe de quitter la dernière place. Lundi (20h45), Le Havre (7e), qui n'a plus gagné depuis fin août, recevra Nancy (11e) en clotûre de cette 13e journée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité