Avant la reprise de la saison 2020-2021, la DNCG doit valider les budgets des clubs de L1 et L2. Jeudi, la Direction nationale du contrôle de gestion a décidé d'encadrer la masse salariale de Nancy et Valenciennes. Pour l'ASNL, un encadrement des "indemnités de mutation" a été décidé. En revanche, la DNCG a laissé un délai d'une semaine supplémentaire au Stade Malherbe Caen.

Ligue 2
Amiens met fin à l'invincibilité de Sochaux
26/10/2020 À 22:27

Le dossier caennais est mis de côté pour l'heure "dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club par la DNCG", indique la Ligue de football professionnel (LFP) dans un communiqué. Le club normand devait présenter ses comptes prévisionnels jeudi. Mais "la fourniture de garanties financières est très incertaine, le plan de reprise négocié avec des investisseurs par Pierre-Antoine Capton n'étant pas encore finalisé", avait indiqué plus tôt le quotidien régional Ouest-France.

Ça passe pour Nîmes, Strasbourg et Reims

Concernant la Ligue 1, la DNCG n'a pris "aucune mesure" à l'égard de Nîmes, Strasbourg et Reims dont les cas ont été examinés, a précisé la Ligue.

Ligue 2
Troyes se replace dans le peloton de tête
28/09/2020 À 20:47
Ligue 2
Cinq cas de coronavirus à Guingamp, le club suspend sa préparation estivale
30/07/2020 À 14:19