Getty Images

Dupraz à Caen, c'est officiel

Dupraz à Caen, c'est officiel
Par Eurosport

Le 01/10/2019 à 09:34Mis à jour Le 01/10/2019 à 09:44

LIGUE 2 - Pascal Dupraz est le nouvel entraîneur du Stade Malherbe de Caen, a annoncé mardi matin le club normand sur son compte Twitter officiel, avant une conférence de presse de présentation. Ancien entraîneur de Toulouse et d'Evian en Ligue 1, Dupraz succède au Portugais Rui Almeida, limogé après une quatrième défaite d'affilée.

Pascal Dupraz effecte son grand retour sur la scène du football français. Non pas au premier plan, puisqu'aucun poste d'entraîneur n'est vacant en Ligue 1, mais à l'échelon inférieur. Le technicien de 57 ans s'est officiellement engagé, ce mardi, avec le Stade Malherbe Caen, qui s'est séparé de Rui Almeida samedi matin. Le communiqué parle d'un contrat de deux saisons plus une en option.

Dupraz était libre

Libre depuis son départ de Toulouse en janvier 2018, Dupraz avait confirmé lundi soir - dans le cadre de l'émission "Late Football Club" sur Canal+ Sport - qu'il allait rejoindre le club normand. Son but sera de donner un seoncd souffle au SMC, qui connaît un début d'exercice pour le moins compliqué en Ligue 2 (17e).

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0