Le HAC poursuit sa série de rencontres sans victoire. Lundi, le club normand n'a pas pu faire mieux qu'un troisième match nul consécutif, cette fois contre Clermont (0-0) lors de la 15e journée de Ligue 2. Cela fait désormais six matches que les hommes de Paul Le Guen n'ont plus goûté au succès, après trois défaites et trois nuls.

Ligue 2
Un point mérité pour Le Havre à Ajaccio
07/12/2020 À 22:14

Un rythme au ralenti, qui les a fait glisser de la 6e à la 13e place. Le doyen des clubs français affiche désormais neuf points de retard sur la deuxième place offrant un accès direct à la Ligue 1. Et peut-être même 12 unités, si les deux premiers remportent leur match en retard. "Ça fait trois matches nuls, on est ok sur le plan défensif mais il faut qu'on arrive à gagner des matches", a reconnu le défenseur havrais Pierre Gibaud au micro de BeIn Sport.

Grenoble et Troyes peuvent s'échapper

Le leader Grenoble (1er, 29 pts) comme son dauphin Troyes (2e, 28 pts) jouent mardi à 20h deux matches reportés il y a des semaines en raison de flambées de cas de Covid-19. Le GF38, dont plus de dix joueurs étaient touchés, n'avait pu disputer sa rencontre de la 9e journée à Niort (8e, 23 pts). Après la correction infligée à Dunkerque samedi (4-0), les Isérois ont une série de sept matches sans défaite à poursuivre face aux Chamois. Un succès leur offrirait un matelas de quatre points sur le Paris FC (3e, 28 pts).

L'équation est la même pour Troyes qui tient l'occasion de se détacher avec ce match de la 11e journée, reporté en raison de la vague de Covid-19 ayant touché l'effectif de Nancy. L'ASNL (16e, 13 pts) traverse une série noire : elle ne s'est plus imposée depuis six matches. Même si les Lorrains, qui restent sur deux nuls, ont stoppé l'hémorragie après quatre défaites consécutives.

Enfin, la dernière rencontre de la 15e journée mardi offre un match entre mal classés. Le promu Pau, 17e et à seulement un point de la zone rouge, reçoit Sochaux, 11e.

Ligue 2
Caen arrache le derby normand, le Paris FC stoppé par Auxerre
22/11/2020 À 01:14
Premier League
Maguire arrêté à Mykonos après une bagarre
21/08/2020 À 13:23