Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 : Toulouse bat Le Havre et oblige Troyes à patienter

ParAFP

Mis à jour 04/05/2021 à 21:40 GMT+2

LIGUE 2 - Toulouse s'est imposé sur la pelouse du Havre (1-0) mardi soir lors d'un match en retard de la 34e journée de Ligue 2, ce qui oblige le leader Troyes à patienter pour valider sa remontée en L1. Un point suffira à l'ESTAC lors des deux derniers matchs à domicile contre Dunkerque samedi ou au Havre le 15 mai pour obtenir son ticket pour l'élite.

Patrice Garande, entraîneur du Toulouse FC

Crédit: Getty Images

Toulouse s'est imposé sur la pelouse du Havre (1-0) mardi soir lors d'un match en retard de la 34e journée de Ligue 2. Avec 65 points et encore trois matchs à jouer contre seulement deux pour ses rivaux, le TFC (3e de L2) peut encore rêver d'une accession directe en L1, aux dépens de Troyes ou de Clermont, pour le moment deuxième (69 points). L'ESTAC, qui doit encore patienter pour valider sa montée, n'aura besoin que d'un point.
Manu Koné a inscrit le seul but de la rencontre grâce à une superbe frappe enroulée depuis l'extérieur de la surface (28e) qui a fini dans le petit filet droit des cages havraises. En deuxième mi-temps, les Havrais se sont montrés plus dangereux, malgré l'expulsion de leur capitaine Alexandre Bonnet (60e). Les hommes de Paul Le Guen ont notamment touché le poteau gauche (57e) puis la transversale (78e) sur deux coups francs directs. Le Havre (14e de L2 avec 41 points) a raté une occasion de valider son maitien en L2.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité