Troyes a ramené un point très important de son déplacement sur la pelouse du Paris FC samedi soir. L'équipe de René Girard a ouvert le score par Julien Lopez, sur un ballon mal repoussé par le gardien Gauthier Gallon (3e). Mais Dylan Saint-Louis, servi à l'entrée de la surface de réparation par Tristan Dingomé, a égalisé pour l'ESTAC (35e). En attendant le résultat de Toulouse lundi à Guingamp, les Troyens de l'entraîneur Laurent Batlles, l'un des trois expulsés du soir, ont ainsi porté à quatre points leur avance sur le Téfécé et sont donc assurés d'être encore leaders lundi soir.
Pendant ce temps, Grenoble a fait la bonne affaire du soir en battant Caen (3-1) avec une belle récompense en prime, la 3e place avec un point d'avance sur Clermont, battu à Pau (2-1) à la dernière minute. Les Clermontois avaient pourtant ouvert le score par Jason Berthomier. Puis Mayron George a relancé les Palois en reprenant de près un ballon repoussé par le gardien de Clermont, Arthur Desmas. Plus grave encore pour les Auvergnats, Steeve Beusnard a donné la victoire à Pau, obligeant les Clermontois à remporter mercredi prochain leur match en retard contre Amiens pour repasser devant.
Ligue 2
Jacobacci nouvel entraîneur de Grenoble
18/06/2021 À 19:52

Le carton de la soirée pour Auxerre

Le Paris FC reste en embuscade, à la 5e place, mais n'a plus que quatre points d'avance sur l'AJ Auxerre, qui a réussi le carton de la soirée au bout d'une promenade de santé sur la pelouse des Chamois Niortais (4-0). Dans un match de milieu de tableau, les Nancéiens de Jean-Louis Garcia se sont neutralisés (0-0) avec les Sochaliens d'Omar Daf. Match nul aussi pour les Corses de l'AC Ajaccio, au Havre, grâce à l'égalisation en fin de match (1-1) réussie par un jeune remplaçant, Tayrik Arconte, 17 ans.
Enfin, l'avant-dernier, Chambly, réduit à dix au bout d'une demi-heure, suite à l'exclusion de Callegari, a bien résisté mais perdu 2-1 contre Valenciennes. Et la lanterne rouge, Châteauroux, a perdu sur le même score, à domicile, contre Dunkerque.
Ligue 2
Toulouse jouera le barrage d'accession à la Ligue 1
21/05/2021 À 20:42
Ligue 2
Grenoble défiera Toulouse en barrages
18/05/2021 À 20:36