Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Charles Abi (Saint-Etienne, L2), alcoolisé et accidenté sur la route de l'entraînement, mis à pied par l'ASSE

Clément Lemaître

Mis à jour 03/11/2022 à 10:11 GMT+1

LIGUE 2 - Les galères continuent pour l'AS Saint-Etienne. Alors que le club est mal en point depuis le début de la saison de L2, Le Progrès révèle jeudi que Charles Abi a été mis à pied. L'ex-attaquant international U19 français a été victime d'un accident à la fin octobre alors qu'il se rendait à l'entraînement. D'après le quotidien local, le joueur de 22 ans était positif au test d'alcoolémie.

Charles Abi, l'attaquant de Saint-Etienne.

Crédit: Imago

Décidement, rien ne va à Saint-Etienne. Actuellement dix-huitième de L2, et éliminé dès le septième tour de la Coupe de France le week-end dernier par Rodez, l'ASSE fait également les gros titres de la rubrique faits-divers par l'intérmédiaire de Charles Abi. Selon les révélations du Progrès, l'attaquant de 22 ans a été mis à pied par l'AS Saint-Etienne. La raison ? Il aurait été victime d'un accident en se rendant à l'entraînement tout en étant alcoolisé.
Le joueur n'aurait plus le droit de se rendre à L’Étrat, précise le quotidien local. Intégré à l'effectif professionnel sous Claude Puel et présenté comme un espoir de l'ASSE, Charles Abi n'arrive pas à confirmer les espoirs placés en lui. Prêté la saison passée à Guingamp (L2), l'ex-attaquant international U19 français, sous contrat avec les Verts jusqu'en juin 2024, n'a pas joué la moindre minute cette saison sous les ordres de Laurent Batlles.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité