Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Foot : La finale de la Ligue des champions africaine reportée au 27 novembre

ParAFP

Publié 30/10/2020 à 18:54 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE - A cause de la pandémie de coronavirus, la finale de la Ligue des champions africaine a été décalée au 27 novembre. Elle opposera les Egyptiens d'Al Ahly au vainqueur du match Zamalek (Egypte) - Raja Casablanca (Maroc).

La Ligue des champions africaine reportée à une date ultérieure à cause de la crise sanitaire.

Crédit: Getty Images

La demi-finale retour de la Ligue des champions d'Afrique entre le Zamalek (Egypte) et le Raja Casablanca (Maroc) ainsi que la finale seront prévues les 4 et 27 novembre prochains, a indiqué vendredi la Confédération africaine de football (CAF). Après les avoir repoussés au 1er et au 6 novembre, la CAF annonçait jeudi le report des deux matchs, car de nombreux joueurs, en particulier du Raja, avaient été contaminés au Covid-19.
Lors du match aller de la demi-finale, le Zamalek s'était imposé (1-0) sur le terrain du club marocain. La demi-finale aura lieu au Caire et la finale, elle, au stade Borg al-Arab d'Alexandrie. Elle opposera le Zamalek ou le Raja au club égyptien d'Al Ahly.
Parallèlement, Ahmad Ahmad, le président de la CAF, a annoncé sur Twitter être lui même atteint du Covid-19. Mercredi, le responsable controversé, accusé de corruption et de harcèlement, a fait part de son intention de briguer un deuxième mandat à la tête de l'instance africaine, malgré des critiques notamment sur sa gestion financière.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité