Les Lyonnaises, quintuples championnes d'Europe en titre, affronteront en mars les Danoises de Brøndby en huitièmes de finale de Ligue des champions, selon le tirage au sort qui a placé mardi les Parisiennes face aux Tchèques du Sparta Prague.
Les joueuses de l'OL, grandes favorites, disputeront le match aller à domicile le 3 ou 4 mars, avant un déplacement programmé le 10 ou 11 mars pour la manche retour. A l'inverse, les filles du Paris SG iront d'abord à Prague avant de recevoir leurs adversaires.
Ligue 1
Bousculé, le PSG sauve (encore) les meubles
IL Y A 34 MINUTES

Choc Atlético-Chelsea

Le tirage au sort effectué au siège de l'UEFA, mardi à huis clos, a débouché sur un choc entre l'Atlético Madrid de Pauline Peyraud-Magnin et les ambitieuses Anglaises de Chelsea, portées par Pernille Harder. Le match aller sera disputé à Londres.
Les Allemandes de Wolfsburg, finalistes malheureuses du "Final-8" disputé l'été dernier dans le pays basque espagnol, recevront à l'aller les Norvégiennes du LSK Kvinner. Les Autrichiennes de St. Pölten, seule équipe rescapée des qualifications, auront affaire aux Suédoises de Rosengård. La finale de l'édition 2021 est prévue le 16 mai à Göteborg (Suède).
Ligue 1
"Buzz", "génie" et prospectus : Pourquoi Clauss est le piston qui monte
IL Y A UN JOUR
Ligue 1
Le PSG sans Sergio Ramos à Lens
HIER À 13:23