Bonjour à toutes et tous, soyez les bienvenus sur Eurosport.fr ! Nous allons suivre ensemble la rencontre entre l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain, pour le compte des quarts de finale de Ligue des Champions féminine. A l'aller, les Lyonnaises s'étaient imposées 1-0 au Parc des Princes. Coup d'envoi à 14h !

Ligue des champions féminine / 2e Journée
Groupama Stadium / 18.04.2021
Terminé
1
2
Score en cumulé 2-2
Publicité
Ad
Direct
En direct
Elio Bono
Par
Elio Bono
Mis à jour 18/04/2021 à 13:51 GMT
15:51
Merci à toutes et tous de nous avoir suivi sur Eurosport.fr ! Nous vous souhaitons un excellent après-midi.
15:51
Live comment icon
C'est fini au Groupama Stadium ! Immense exploit du PSG qui arrache une qualification en demi-finales et élimine l'OL, quintuple tenant du titre ! Geyoro, et la malheureuse Renard contre son camp ont permis aux Parisiennes de refaire leur retard du match aller. Le PSG affrontera le FC Barcelone dans une semaine.
90e+4
Le jeu est arrêté, puisque Dudek est au sol. La Polonaise souffre, le PSG va finir à 10 !
90e+3
Un cafouillage sur le corner qui suit, mais le PSG obtient une faute. Cela sent bon pour les Parisiennes !
90e+3
Live comment icon
QUELLE OCCASION POUR l'OL ! Renard gagne son duel de la tête, et Malard récupère et place une volée en embuscade. Mais Endler réussit un arrêt incroyable et sort ce ballon en corner !!!!
90e+2
Les Lyonnaises obtiennent un coup franc dans leur moitié de terrain. Bouhaddi s'en charge, tout le monde monte aux avant-postes !
90e
Live comment icon
4 minutes de temps additionnel !
88e
Lawrence gagne une touche près du poteau de corner adverse. Les Parisiennes gèrent bien leur avantage dans cette fin de match.
87e
Live comment icon
Diani est fauchée sur une situation de contre, et gagne de précieuses secondes en restant au sol. Elle est finalement remplacée par la défenseure Cook.
85e
Bacha tente un centre au second poteau, mais c'est trop long. Cascarino ne peut redresser le ballon, qui finit en sortie de but.
83e
Live comment icon
Bacha est aussi entrée, à la place de Karchaoui.
83e
Live comment icon
Pour Lyon, Kumagai rentre au milieu à la place de Damaris.
82e
Live comment icon
Très virevoltante sur son côté gauche, Sandy Baltimore cède sa place à Jordyn Huitena.
79e
Eugénie Le Sommer est lancée dans la profondeur, mais elle est devancée par l'excellente sortie de Christiane Endler !
78e
Maladroites dans la construction, les Lyonnaises sont très fébriles défensivement et s'exposent au moindre contre adverse. Un break parisien semble plus probable qu'une égalisation de l'OL.
77e
Live comment icon
Quelle occasion pour Baltimore ! La défense lyonnaise est aux abois, et le PSG en profite avec ce superbe service pour Baltimore, qui enchaine une demi-volée du gauche mais manque de peu la lucarne opposée.
75e
Live comment icon
Nouvelle cartouche abattue par les Lyonnaises, avec l'entrée de Melvine Mlaard à la place de Catarina Macario, autrice du premier but.
74e
Live comment icon
Les Lyonnaises sont au bord du gouffre ! Une nouvelle passe hasardeuse de Karchaoui lance Katoto vers le but. Intelligemment, l'attaquante française centre en retrait pour Bachman qui reprend à bout portant. Bouhaddi sort bien et s'interpose pour capter le ballon.
73e
Live comment icon
Sitôt entrée en jeu, Amandine Henry écope d'un carton jaune pour une semelle sur Ashley Lawrence.
72e
Live comment icon
Premier changement pour Olivier Echouafni, avec la sortie de Formiga, remplacée par Ramona Bachman.