Suivez l'action en temps réel
Ligue des champions • 8e de finale
  • 2nde période
  • Bayern Munich
  • Inter Milan
  • Motta
    90'
  • Kharja
    90'
  • BrenoKroos
    90'
  • PandevKharja
    90'
  • Pandev
    89'
  • Pandev
    88'
  • ChivuNagatomo
    87'
  • Van BuytenBadstuber
    70'
  • RobbenAltintop
    68'
  • Sneijder
    63'
  • Lúcio
    59'
  • Breno
    57'
  • StankovicCoutinho
    51'
  • 1ère période
  • Bayern Munich
  • Inter Milan
  • Luiz Gustavo
    38'
  • Müller
    31'
  • Gómez
    21'
  • Eto'o
    3'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Bayern Munich - Inter Milan
Ligue des champions - 15 mars 2011

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Bayern Munich et Inter Milan. Ce match se déroule le 15 mars 2011 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Niko Kovac et Luciano Spalletti vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Bayern Munich et Inter Milan ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Bayern Munich, ainsi que celle pour Inter Milan. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:40 

Les Allemands, qui semblaient avoir le match bien en mains après la première période, ont complètement sombré lors des 45 dernières minutes. Côté Inter, la classe d'Eto'o et de Sneijder, de même que l'expérience des Nerazzurri, ont fait la différence.

94e

C'est terminé !!! Victoire de l'Inter Milan qui réalise un véritable exploit en s'imposant sur la pelouse du Bayern (2-3) !

93e 

Le Bayern jette ses dernières forces dans la bataille mais les Allemands sont beaucoup trop bouillons. Centre de Schweinsteiger dans le paquet mais Julio Cesar parvient à s'emparer du ballon.

92e

L'Inter va peut-être rejoindre l'Ajax Amsterdam dans la légende de la Ligue des Champions en devenant la seconde équipe à se qualifier après avoir perdu le match aller 0-1.

90e 

Silence de plomb sur l'Allianz Arena, complètement abasourdie par ce 3e but des Nerazzurri...

88e

ET BUUUUT DE L'INTER !!!!! Ouverture de Sneijder pour Eto'o qui se débarasse de Breno avant de décaler Pandev qui marque d'une magnifique frappe de l'intérieur du gauche ! Quel exploit de l'Inter !

87e

Nagatomo rentre à la place de Chivu pour les dernières minutes de ce match.

86e 

Après une première période relativement discrète, Wesley Sneijder a magnifiquement redressé la barre. Le Néerlandais est à l'origine de tous les mouvements des Intéristes.

Bayern Munich's defender Philipp Lahm (back) vies with Inter Milan's Dutch midfielder Wesley Sneijder during the Champions League football match
84e 

Mario Gomez trop personnel sur ce coup-là !!! Alors que le Bayern a un 3 contre 2 à jouer, l'Allemand oublie Ribéry et se fait contrer par Lucio !

82e

Quelle malchance pour Sneijder qui envoie un missile qui prenait la direction du cadre mais c'est Pandev qui détourne le tir de son coéquipier !

80e

Ranocchia lance Eto'o mais le Camerounais est signalé hors-jeu.

78e 

L'Inter a clairement pris le dessus dans cette fin de match. Les Bavarois semblent vraiment accuser le coup physiquement.

76e 

Chivu reprend bien Müller qui allait se présenter face à Julio Cesar. Le Roumain réalise une grosse performance ce soir !

72e 

Festival de Lahm qui multiplie les crochets et les petits ponts dans la surface de l'Inter mais l'Allemand en fait trop et il est repris.

71e 

Pandev tente sa chance de loin après un nouveau pivot, mais ça passe à gauche du but de Kraft !

70e

Encore un changement pour le Bayern : Van Buyten est remplacé par Badstuber.

68e

Robben, qui donnait des signes de faiblesse depuis quelques temps, cède sa place à Altintop dans les rangs bavarois.

67e

Encore une occasion pour l'Inter avec Pandev qui réalise un enchaînement contrôle poitrine-frappe en pivot juste au dessus !

65e 

Encore un but et c'est l'Inter qui sera en 1/4 de finale ! Le Bayern paie son début de seconde période raté et le fait de s'être laissé endormir par l'Inter.

63e

EGALISATION DE L'INTER !!! Bien décalé par Eto'o, Sneijder, à 25 mètres, adresse une frappe croisée magnifique qui trompe Kraft !

62e

Débordement de Ribéry qui centre pour la reprise de volée de Mario Gomez qui oblige Julio Cesar à une superbe parade réflexe !!!

60e 

Belle riposte de l'Inter avec cette ouverture de Sneijder qui trouve Eto'o, le Camerounais remet en retrait pour Pandev qui ne peut pas cadrer sa reprise.

58e

C'est au tour de Lucio d'écoper d'un carton jaune. Le Brésilien est sanctionné pour un tacle pied décolé sur Luiz Gustavo.

57e

Carton jaune pour Breno qui accroche Pandev.

57e 

Depuis la reprise, tout se joue au milieu de terrain. Les deux équipes s'y neutralisent.

55e 

L'Allianz Arena scande le nom de Ribéry...

55e 

Tacle glissé de Chivu qui résiste à Robben à la course et qui parvient à stopper le Batave.

53e 

Ribéry continue de percuter. Le jeu en triangle avec Robben et Gomez est tout près de fonctionner mais Lucio intervient de justesse.

52e 

Le match se durcit : Thiago Motta fauche Robben mais l'arbitre n'a rien vu.

50e

Stankovic, justement, cède sa place au jeune Brésilien Coutinho. Leonardo prend tous les risques !

49e 

Faute de Stankovic qui prend la cheville de Müller, parti en contre.

48e

Eto'o parvient à se défaire du marquage grâce à un dribble orienté et décale Pandev, hors-jeu. Le Camerounais est vraiment l'homme le plus dangereux du côté de l'Inter.

48e 

D'entrée, Ribéry perce à gauche mais sa passe ne trouve pas Mario Gomez. Visiblement, le Bayern ne semble pas disposé à baisser de pied.

46e

Coup d'envoi de la seconde période ! Aucun changement de part et d'autre.

45+1e

C'est la pause ! Après 45 premières minutes très enlevées, le Bayern, qui ne s'est jamais affolé après l'ouverture du score de l'Inter, mène 2-1 mais rien n'est encore joué.

45+1e 

Ribéry, toujours lui, est contré dans un premier temps par Lucio mais le Brésilien tarde à se dégager et le Français est tout près d'inscrire un troisième but !

45e 

Après une entame délicate, Ribéry pèse de tout son poids dans ce match. Le Français marque incontestablement des points.

44e

Déjà 11 tirs pour le Bayern (dont 7 cadrés) !

42e

C'est au tour de Robben d'échouer tout près du but après un nouveau service de Ribéry ! Le Néerlandais choisit la frappe en force mais ça passe au dessus !

40e

Inspiration de Ribéry qui sert Müller en profondeur mais le tir en extension de l'Allemand échoue sur la base du poteau de julio Cesar !!! le ballon roule sur la ligne, Müller se jette mais Thiago Motta, en taclant, sauve les siens !

39e 

Montée de Lucio qui prend un relais sur Sneijder dont l'ouverture trouve Stankovic mais ce dernier rate son contrôle !

38e

Premier carton du match pour Luiz Gustavo qui tacle Sneijder en retrard.

37e 

Les Nerazzurri accusent le coup face à des Allemands qui continuent de jouer les coups à fond. Wesley Sneijder, au milieu de terrain, a ainsi beaucoup de mal à organiser le jeu de l'Inter.

35e

Ribéry manque la balle du 3-1 !!! Parti en contre, il efface Maicon et se présente seul face à Julio Cesar qui parvient à détourner la frappe du Français !!!

33e 

Quelle réaction du Bayern ! A l'origine des deux buts, Robben a encore été l'élément déclencheur des Bavarois.

2010-11 Champions League Bayern Munich's Arjen Robben and Internazionale's Cristian Chivu
31e

2e BUUUT du Bayern !!!! Robben adresse une passe latérale contrée par Thiago Motta qui arrive dans les pieds de Müller. Ce dernier trompe Julio Cesar d'une petite balle piquée !

30e 

Ribéry a du mal, pour le moment, à se défaire du marquage bavarois. Le Français est attendu au tournant à deux jours de l'annonce de la liste des jouers français sélectionnés contre le Luxembourg et la Croatie.

28e

Dans un angle fermé, Gomez crochète son défenseur et tire en force : Julio Cesar détourne après une belle claquette ! Quel match !

26e 

Encore un tir lointain de Robben : cette fois, Julio Cesar ne commet pas de faute de mains.

25e 

Piqué au vif, l'Inter réagit aussitôt avec un nouveau déboulé de Samuel Eto'o qui provoque la panique dans la défense allemande.

23e

Gomez rejoint Messi et Eto'o en tête du classement des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions avec huit réalisations.

21e 

Copie conforme du but marqué par le Bayern au match aller avec une frappe de Robben relâchée par le gardien de l'Inter et Gomez à l'affût !

20e

EGALISATION du Bayern !!! Frappe lointaine de Robben que Julio Cesar relâche après une grosse faute de main et Gomez est là pour reprendre acrobatiquement !

18e 

Bon travail d'Eto'o sur le côté droit qui parvient à centrer mais Pandev est devancé in extremis !

17e 

Curieusement, le Bayern n'exerce pas beaucoup de pressing, ce qui énerve le public de l'Allianz Arena qui n'hésite pas à siffler ses joueurs.

16e 

Cambiasso, toujours actif au milieu de terrain, prend le ballon dans les pieds de Ribéry. L'Inter est parfaitement en place et fait courir le Bayern.

13e 

Magnifique grand pont de Robben sur son compatriote Sneijder ! Cependant, le centre du Néerlandais ne donne rien.

11e

Sur l'action, l'ancien défenseur du Genoa s'est blessé. Il est soigné sur le bord du terrain pendant que le Bayern joue le corner. Sans succès.

10e

Belle passe de Ribéry qui décale parfaitement Gomez mais le tir de l'Allemand est détourné du bout du pied par Ranocchia !

8e 

L'ouverture du score remet les Nerazzurri en position de force. Ils peuvent désormais se concentrer sur la défense et placer quelques contres dangereux.

7e 

Gomez trouve Ribéry à l'entrée de la surface mais la frappe du Français est contrée par Lucio.

4e 

Eto'o, en inscrivant son 8e but de la compétition, rejoint Messi en tête du classement des meilleurs buteurs. Il remet surtout les deux équipes à égalité sur l'ensemble des deux matchs.

3e

BUUUT de l'Inter !!! Samuel Eto'o, parti à la limite du hors-jeu, hérite d'une passe parfaite de Pandev et se présente devant Kraft, qu'il trompe d'une frappe croisée !

3e 

Faute de Maicon qui pousse Ribéry dans le dos.

2e 

Les deux formations évoluent dans leurs couleurs traditionnelles. Première alerte avec ce coup-franc de Robben qui file devant le but sans que personne ne puisse le reprendre.

1e

C'est parti ! Coup d'envoi donné par le Bayern !

----

Minute de silence en mémoire des victimes du tremblement de terre au Japon.

---- 

L'Allianz Arena a bien sûr fait le plein pour ce choc au sommet.

---- 

Coup d'envoi dans quelques minutes !

----

Composition de l'Inter : Julio Cesar - Maicon, Ranocchia, Lucio, Chivu - Cambiasso, Thiago Motta, Stankovic - Sneijder, Pandez, Eto'o. Remplaçants : Castellazzi, Cordoba, Kharja, Mariga, Materazzi, Coutinho, Nagatomo.

----

Composition du Bayern : Kraft - Lahm, van Buyten, Breno, Pranjic - Luiz Gustavo, Schweinsteiger - Müller, Robben, Ribéry - Gomez. Remplaçants : Butt, Altintop, Ottl, Klose, Badstuber, Kroos, Tymoshchuk.

---- 

Les Munichois, eux, restent sur un carton monumental aux dépens de Hambourg le week-end dernier en Bundesliga (6-0). Robben y est allé d'un triplé, tandis que Ribéry a lui aussi trouvé le chemin des filets.

----

"Le résultat du match aller aurait pu être différent, alors il n'y aurait rien de surprenant à ce que l'Inter gagne ce soir. Je suis très optimiste", a déclaré Leonardo, le coach intériste.

---- 

Les Milanais sont donc sur le point de perdre la Coupe aux grandes oreilles soulevée l'an passé. Pour l'éviter, ils doivent s'imposer en marquant au moins deux buts ou alors un seul en poussant jusqu'aux tirs au but. Pas une mince affaire d'autant qu'ils ont préparé cette rencontre avec un nul à Brescia (1-1), avant dernier de Serie A.

----

Les statistiques sont bien sûr en faveur du géant bavarois : 89% des équipes ayant gagné 1-0 le match aller à l'extérieur se sont qualifiées pour le tour suivant.

---- 

Au match aller, après un duel superbe entre les deux équipes, les Munichois s'étaient imposés à Milan grâce à un but de Gomez. C'est dire si les Allemands sont bien placés pour se hisser en quarts de finale. Et prendre leur revanche sur la finale perdue face aux Nerazzurri l'an passé.

----

Bonsoir à toutes et à tous pour suivre EN DIRECT ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et l'Inter Milan !

0 commentaire