Ligue des champions • Demi-finale
  • 2nde période
  • Bayern Munich
  • FC Barcelone
  • Iniesta
    90'
  • Alba
    89'
  • RibéryShaqiri
    89'
  • Schweinsteiger
    87'
  • Sánchez
    86'
  • PedroVilla
    83'
  • MüllerPizarro
    83'
  • Müller
    82'
  • Robben
    73'
  • GómezLuiz Gustavo
    71'
  • Gómez
    49'
  • Martínez
    46'
  • 1ère période
  • Bayern Munich
  • FC Barcelone
  • Bartra
    39'
  • Gómez
    37'
  • Müller
    25'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Bayern Munich - FC Barcelone
Ligue des champions - 23 avril 2013

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Bayern Munich et FC Barcelone. Ce match se déroule le 23 avril 2013 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Niko Kovac et Ernesto Valverde vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Bayern Munich et FC Barcelone ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Bayern Munich, ainsi que celle pour FC Barcelone. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Yohan ROBLIN
Temps forts 
 
 Supprimer
22:50

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre sur notre site. A bientôt !

Bayern Munich celebrate beating Barcelona (Reuters)
22:47

Statistiques : Le FC Barcelone a égalé ce soir sa plus grosse défaite en Ligue des champions. Il faut remonter à novembre 1997 pour voir les Blaugrana perdre 4-0. C'était contre le Dynamo Kiev.

22:43

Statistiques : Une fois par le passé, les Catalans ont disputé une demi-finale de la Ligue des champions un 23 avril. C'était en 2002, le Barça s'était incliné 2-0 face au Real Madrid.

22:41

Franck Ribéry (Bayern Munich) au micro de Canal+ : "On a travaillé ensemble offensivement et défensivement. C’est ça qui fait la différence cette année. Tout le monde tire dans le même sens, que ce soit les titulaires ou les remplaçants. On s'est donné à fond. Je pense que le résultat est mérité. On a vu ce soir un grand Bayern, un grand public et un grand club. "

22:39

Sur Twitter, Raymond Domenech pense que la qualification des Bavarois est d'ores et déjà acquise. Il regrette cependant les fautes d'arbitrage.

22:36

Sur Twitter, Melinda_DS a une pensée pour le PSG. En effet, les Parisiens avaient été éliminés en quarts de finale par cette même équipe de Barcelone.

90e+3

C'est FINI à l'Allianz Arena ! Au terme d'un match globalement maîtrisé, le Bayern Munich a pris la mesure des Catalans (4-0). Les Bavarois sont tout proches de rallier Wembley pour disputer leur deuxième finale consécutive de Ligue des champions.

90e+2 

L'Allianz Arena chante son bonheur. On entend les "Bayern, Bayern" descendre des tribunes. C'est la fête à Munich !

90e+2

CARTON JAUNE POUR INIESTA ! Le Catalan, sans doute agacé, lâche un tacle limite sur Javi Martinez. M. Kassai sort le jaune.

90e+1

Il y aura trois minutes de temps additionnel.

90e

CARTON JAUNE POUR ALBA ! Le Barcelonais perd ses nerfs et envoie le ballon dans le visage de Robben. Il sera suspendu pour le match retour au Camp Nou.

89e

Statistiques : Preuve de la domination stérile des Catalans, le Barça compte une possession de balle supérieure (67%) au Bayern Munich. Toutefois, ils n'ont cadré qu'un seul tir en 90 minutes.

88e

CARTON JAUNE POUR SCHWEINI ! Le Bavarois est sanctionné pour une faute d'antijeu.

87e

CARTON JAUNE POUR SANCHEZ ! Il déséquilibre Robben, alors que celui-ci filait seul au but... M. Kassai sévit à nouveau.

84e

Fabienburgaud, spectateur de ce Bayern Munich-FC Barcelone sur Twitter, apprécie le jeu offert par les Munichois. Il semble sous le charme. Est-ce votre cas ?

83e

Changement pour le FC Barcelone : Villa remplace Pedro.

83e

Changement pour le Bayern Munich : Müller, ovationné par le public de l'Allianz Arena, céde sa place à Pizarro.

82e

BUUUUUT DE MÜLLER ! Ribéry décale dans le bon tempo Alaba. Le Bavarois remise dans la course de Müller, qui se jette pour propulser le cuir dans les filets. Bayern Munich 4-0 FC Barcelone.

Müller (Bayern de Múnich) celebra su gol ante el Barcelona en Champions
81e 

Il semble que l'on se rapproche de plus en plus du 4-0...

80e

MÜLLER ! Enorme ce soir, Müller se faufile à nouveau dans la surface adverse et frappe du bout du pied. Valdes repousse sur Robben, qui voit finalement son tir contré par Piqué.

79e 

Les Blaugrana essaient de conserver le cuir pour éviter de prendre l'eau en cette fin de rencontre. Tito Vilanova cherche à fermer les vannes.

78e

Sur Twitter, Dirk Nowitzki fête la démonstration des Bavarois face au FC Barcelone.

76e

BARTRA ! Xavi botte un beau coup franc dans le dos des Munichois. Bartra a le temps de contrôler... mais décoche une frappe qui termine sa course dans les tribunes.

74e 

Les Catalans contestent le but de Robben. Il faut dire que les fautes d'arbitrage sont courantes dans cette rencontre. M. Kassai et ses assistants semblent totalement hors du coup.

73e

BUUUUUT DE ROBBEN ! Sur un formidable déboulé de Ribéry, Schweini lance Robben à droite. Le Néerlandais efface Alba, avec l'aide de Müller qui fait obstruction sur l'action, avant de tromper Valdes d'un plat du pied. Bayern Munich 3-0 FC Barcelone.

Die Bayern demontieren den FC Barcelona mit 4:0
72e

Changement pour le Bayern Munich : Luiz Gustavo remplace Gomez.

71e

Statistiques : Ce tir de Bartra est le premier cadré depuis le début du match. Autant dire que les Catalans ne sont pas dans leur élément ce soir, la faute sans doute à de très bons Bavarois.

70e

BARTRA ! Sur l'une des seules opportunités du Barça depuis le retour des vestiaires, Bartra reprend le cuir du bout du pied sur corner. Neuer, peu mis en évidence ce soir, s'empare du cuir sans problème.

67e 

Préféré à Villa ce soir, Sanchez échoue dans sa nouvelle tentative de centre. Le Chilien peine à rendre la confiance accordée par Tito Vilanova.

64e 

Ça manque de présence sur les centres côté Barça. Il faut dire que les Blaugrana ne sont pas habitués à beaucoup centrer mais sont forcés de le faire, étant donné le peu d'espaces dans l'axe pour combiner.

61e

Mauvaise nouvelle pour les Catalans. Le Barça ne s'est jamais imposé à l'extérieur après un déficit de deux buts en Ligue des champions.

60e 

Javi Martinez abat un travail de titan au milieu de terrain. Il empêche les relais sur Xavi et Iniesta depuis le début de la rencontre. Quel match de l'ancien de l'Athletic Bilbao !

58e

ROBBEN ! Sur un coup-franc de Schweinsteiger, Robben dévie de la tête le cuir. Ca passe juste à côté du but de Valdes. Ca se complique de minute en minute pour le Barça... Attention !

57e 

Les Blaugrana peinent à réagir suite au second but du Bayern Munich. Lionel Messi, de retour pour la première fois sur les terrains depuis son entrée décisive contre le PSG (1-1) au Camp Nou, est loin d'être à 100%.

55e

RIBERY ! Robben, balle au pied, traverse le terrain dans la largeur et décale Ribéry. Le Français efface Alves... mais croise trop sa frappe du gauche. Valdes avait suivi pour assurer le coup.

54e

Statistiques : Mario Gomez vient d'inscrire son 26e but en 27 titularisations en Ligue des champions. L'Allemand continue de régaler en cette fin de saison...

52e

MÜLLER ! Müller se faufile aux abords de la surface de Valdes. Sa frappe est cependant trop croisée pour inquiéter le portier du Barça.

51e

Sur Twitter, BrandonLattuca estime que Gomez aurait du être signalé hors-jeu sur cette action. M. Kassai a toutefois décidé de valider le but. A tort...

49e

BUUUUUT DE GOMEZ ! Sur un nouveau corner, Müller reprend le cuir de la tête au second poteau. Gomez, en renard des surfaces, reprend le cuir instantanément. Bayern Munich 2-0 FC Barcelone.

2013 Ligue des champions Bayern Barcelone Gomez But
49e 

Nouvelle situation dangereuse dans la surface du Barça suite à un long ballon. M. Kassai indique finalement le poteau de coin... Corner à suivre.

48e

HORS-JEU D'INIESTA ! A la suite d'un une-deux avec Sanchez, le Catalan est signalé en position de hors-jeu. C'est dommage, il y avait un coup à jouer...

46e

CARTON JAUNE POUR JAVI MARTINEZ ! Il est sanctionné pour un tirage de maillot sur Messi.

46e

C'est reparti à l'Allianz Arena !

21:44

Il n'y a pas eu de changement de part et d'autre... On repart donc avec les 22 mêmes acteurs. Messi, un peu à court physiquement, est bien là.

21:39

A noter que Uli Hoeness, le patron du Bayern Munich, est présent ce soir dans les travées de l'Allianz Arena. Voici une photo de son arrivée à une heure du coup d'envoi.

2013 Bayern Munich Uli Hoeness
21:32

SBNationSoccer vient de poster sur Twitter les statistiques à la pause.

45e

MI-TEMPS ! Il n'y aura pas de temps additionnel à l'Allianz Arena. A la pause, le Bayern Munich mène logiquement au score (1-0) devant le FC Barcelone, grâce à Müller (25e). Les Catalans ont semblé impuissants jusqu'ici.

44e 

Alba cherche Messi dans la profondeur... mais c'est trop long pour l'Argentin.

41e

Les Blaugrana ne se sont pas procurés la moindre occasion de but dans cette première période. Ils n'ont donc logiquement cadré aucun tir.

39e

CARTON JAUNE POUR BARTRA ! Le Catalan écope à son tour d'une biscotte pour une charge trop rugueuse sur Müller.

38e

Seuls joueurs à être sous le coup d'une suspension au match retour en cas de jaune : Dante et Lahm pour le Bayern Munich ; Alba et Piqué pour le FC Barcelone.

37e

CARTON JAUNE POUR GOMEZ ! Il est coupable d'un retour trop virulent sur Lionel Messi. M. Kassai l'avertit sur sa première faute du match.

36e 

Seul, Franck Ribéry semble en-dessous du côté du Bayern Munich. Le Français a du mal à faire la différence sur son flanc gauche. Jordi Alba tient la baraque pour l'instant.

34e

Sur Twitter, Jay_Tordjam s'interroge sur l'utilité des deux arbitres derrière les buts. Il est vrai que deux penalty auraient du être accordé aux Bavarois.

33e

SANCHEZ ! Sur un corner de Ribéry, Sanchez touche malencontreusement le cuir de la main. M. Kassai aurait pu siffler penalty sur cette action. Il n'en est rien...

Alexis polémica Bayern Barcelona
32e 

Quelle intervention de Schweinsteiger sur Messi ! Le Munichois récupère d'un tacle de toute beauté le cuir dans les pieds de l'Argentin.

31e 

Le Barça est vraiment en difficulté et ne sait pas comment contourner ce bloc très discipliné. Les Blaugrana ont certes la possession de balle... mais celle-ci se révèle trop stérile jusqu'ici.

29e

PEDRO ! Première opportunité pour les Catalans. Pedro cherche d'un centre vicieux Messi au point de penalty. Dante écarte in-extremis la menace en mettant son pied en opposition.

26e 

Le Barça vient de céder sur l'un de ses rares points faibles : à savoir les coups de pieds arrêtés. Alves n'a pas été assez réactif pour empêcher Dante de servir Müller.

25e

BUUUUUT DE MÜLLER !!! Sur le corner consécutif au mauvais dégagement de Bartra, Robben -bien placé à droite- centre vers Dante. Le Brésilien, plus prompt qu'Alves, remise pour Müller. qui catapulte le cuir dans les filets. Bayern Munich 1-0 FC Barcelone.

2013 Ligue des champions Bayern Barcelone But Muller
24e 

Mauvais dégagement de Bartra qui concéde un nouveau corner...

19e

HORS-JEU DE ROBBEN ! Que c'est mal joué de la part du Néerlandais. Il se fait bêtement prendre au piège pour avoir tardé à se replacer suite à un corner.

18e

Sur le ralenti, on peut voir très distinctement que la frappe de Lahm a été déviée la main par Piqué. M. Kassai n'a pas bronché sur cette occasion... alors qu'il y avait un penalty indiscutable en faveur des Bavarois.

El Bayern reclamó penalti por mano de Piqué dentro del área tras disparo de Lahm
17e

Statistiques : Lionel Messi n'a plus marqué depuis 21 jours avec le FC Barcelone. Il faut remonter à la période comprise entre le 27 avril et le 28 mai 2011 pour voir un tel mutisme de la part de l'Argentin.

16e

LAHM ! Philippe Lahm, libre de tout marquage, prend l'espace et tente sa chance. Sa frappe des 25 mètres est finalement déviée par Piqué, placé en dernier homme. Les Catalans sont acculés dans leur camp...

14e

Sur Twitter, le compte officiel du Bayern Munich vient de poster une photo d'Holger Badstuber, présent ce soir à l'Allianz Arena. Pour rappel, il revient tout juste d'une blessure à un genou.

11e 

Faute d'espaces, le Barça est dans l'obligation de jouer dans sa moitié de terrain face au pressing du Bayern Munich. Chaque touche de balle des Catalans est, qui plus est, conspuée par le public de l'Allianz Arena. On sent la pression sur les épaules des coéquipiers de Piqué...

9e 

Le Bayern Munich réalise l'entame de match parfaite jusqu'ici. Iniesta et Xavi -réputés pour le rôle de plaques tournantes du jeu catalan- touchent très peu de ballons. Les Munichois font les efforts les uns pour les autres.

7e

Sur Twitter, EzzInRose regrette le manque d'altruisme de Robben sur la première occasion des Bavarois. Il va même jusqu'à oser la comparaison avec une célébre simulation de football.

5e 

Les Catalans éprouvent beaucoup de difficultés à sortir le ballon en ce début de match. Et pour cause : les Allemands confisquent le cuir depuis plusieurs minutes. On assiste à un véritable attaque-défense pour le moment.

4e 

Grosse opportunité pour les Munichois dès les premières minutes. Le Bayern Munich appuie là où ça fait mal : la charnière centrale Piqué-Bartra, inédite cette saison en Ligue des champions.

3e

ROBBEN ! Parti à la limite du hors-jeu, Javi Martinez remise d'une talonnade astucieuse dans la course de Robben. Le Néerlandais choisit la frappe plutôt que la passe à un coéquipier. Valdes s'interpose pour la première fois du match. Il y avait mieux à faire sur cette action...

1e

C'est parti à l'Allianz Arena !!!

20:41

Voilà que les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de l'Allianz Arena !!!

20:39

Viktor Kassai sera ce soir au sifflet de ce Bayern Munich-FC Barcelone. Le Hongrois dirigera les Catalans pour la seconde fois, après avoir officié lors de la finale 2011 remportée par le Barça face à Manchester United (3-1).

Viktor Kassai als gutes Omen für die Bayern?
20:35

Statistiques : Lionel Messi a inscrit 59 buts en Ligue des champions jusqu'ici. Soit quatre de plus que Gomez, Mandzukic, Müller et Pizarro réunis. Va-t-il franchir la barre des 60 réalisations à l'Allianz Arena ?

20:28

Participez à notre sondage spécial Bayern Munich-FC Barcelone sur Twitter. N'hésitez pas à RT ce message, si vous voyez les Catalans empocher leur billet pour la finale à Wembley.

20:24

Participez à notre sondage spécial Bayern Munich-FC Barcelone sur Twitter. N'hésitez pas à RT ce message, si vous voyez les Munichois empocher leur billet pour la finale à Wembley.

20:21

A moins d'une demi-heure du coup d'envoi, l'Allianz Arena commence à se remplir petit à petit. Philip Röber, envoyé spécial de l'UEFA à Munich, vient de poster cette photo sur Twitter.

20:16

Statistiques : Victor Valdes va jouer ce soir son 48e match hors-phase de poules en Ligue des champions sous les couleurs du FC Barcelone. Il devance, par ailleurs, le taulier de Manchester United : Ryan Giggs (47).

20:13

Pour Téléfoot, Christian Jeanpierre est parti à la rencontre de Franck Ribéry à Munich. Le Français, qui a franchi un pallier cette saison sous les ordres de Jupp Heynckes, a fait part de son admiration pour Lionel Messi.

20:08 

Justement, en évoquant Uli Hoennes, Süddeutsche Zeitung nous apprend ce soir que le patron du Bayern Munich -accusé d'avoir caché de l'argent en Suisse- a été arrêté le 20 mars et libéré le même jour après versement d'une caution de cinq millions d'euros.

20:01 

Polo, notre blogueur-spécialiste du football allemand, a tenu à rayer des cadres une possible comparaison entre la Bundesliga et la Liga. Selon lui, la théorie de Uli Hoeness -le patron du Bayern Munich- concernant l'ultra-domination de deux clubs ne tient pas debout.

19:57

Statistiques : Mario Gomez et Lionel Messi sont deux des joueurs les plus réguliers en Ligue des champions cette saison. Si l'Allemand marque un but toutes les 103 minutes, l'Argentin n'est pas bien loin puisqu'il envoie le cuir au fond des filets toutes les 105 minutes.

19:53

A moins d'une heure du coup d'envoi, Dominique Sidropoulos vous présente un nouveau numéro de Video Stats. Au programme notamment : le FC Barcelone qui s'apprête à affronter la malédiction espagnole sur la pelouse du Bayern Munich.

19:50

Les Munichois sont arrivés à l'Allianz Arena, il y a un peu moins d'un quart d'heure. Thomas Müller était l'un des premiers à descendre du bus du Bayern Munich. L'Allemand imitait ainsi les Catalans, déjà présents sur place.

19:46

Composition FCB : Tito Vilanova, l'entraîneur du FC Barcelone, a bel et bien aligné Lionel Messi en attaque. En revanche, Eric Abidal -qui a réalisé une grosse prestation ce week-end en Liga- ne débutera pas cette rencontre.

19:43

Composition FCB : Jupp Heynckes, l'entraîneur du Bayern Munich, a décidé de titulariser Mario Gomez à la pointe de son attaque. Il sera soutenu par un trio composé de Franck Ribéry, Arjen Robben et Thomas Müller.

19:41

Voici le onze de départ du FC Barcelone : Valdés - Alves, Piqué, Bartra, Jordi Alba - Xavi, Busquets, Iniesta - Alexis, Messi, Pedro.

19:39

Voici le onze de départ du Bayern Munich : Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Martínez, Schweinsteiger - Robben, Müller, Ribéry - Gomez.

19:36

En attendant la feuille de match de cette rencontre entre le Bayern Munich et le FC Barcelone, notre consultant Arsène Wenger voit en les Munichois "un favori logique" pour le sacre final. Qu'en pensez-vous ?

19:34

A match exceptionnel, dispositif exceptionnel ! A cette occasion, le compte Twitter officiel du Bayern Munich a dévoilé le compte à rebours sur les écrans de l’Allianz Arena jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.

19:32

Justement, à en croire notre consultant Arsène Wenger, Lionel Messi -par son omniprésence et la dépendance qu'il représente- peut "devenir négatif pour le développement du jeu de l'équipe". Êtes-vous d'accord avec lui ?

19:30

A un peu plus d’une heure du coup d’envoi, le compte Twitter officiel du FC Barcelone nous apprend que Lionel Messi, incertain il y a encore quelques heures, a reçu le feu vert médical du staff catalan pour participer à cette rencontre.

 

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue pour suivre EN DIRECT la première demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone. Suivez dès 19h30 avec Yohan Roblin les toutes dernières informations autour de cette rencontre. Coup d'envoi à 20h45.

 

LES COMPOS PROBABLES:

 

Bayern Munich : Neuer – Lahm (cap), Van Buyten, Dante, Alaba – Schweinsteiger, Javi Martinez – Robben, T.Muller, Ribéry – Gomez (ou Pizarro).

 

FC Barcelone : Valdés – Dani Alves, Bartra, Piqué, Jordi Alba – Xavi (cap), Busquets, Iniesta – Pedro, Messi, A. Sanchez (ou Villa).

Infog Bayern Munich- FC Barcelone demi-finale de Ligue des champions 2012-2013
 

L'ENJEU: “Le meilleur club du monde" contre "le plus grand Bayern de tous les temps" pour reprendre la formule de Jupp Heynkes, l’entraineur du Bayern. Ce choc déterminera quel FCB s’imposera comme référence en Europe, avec d’un côté des Catalans que l’on annonçait en fin de cycle mais qui, une fois de plus, répondent présent, et de l’autre des Munichois qui explosent tous les compteurs cette saison et qui aspirent à écraser toutes concurrence. C’est bien une finale avant l’heure.

 

LES 3 STATS A SAVOIR:

 

1) Barcelone est un habitué du dernier carré européen. C’est même la première équipe à atteindre six années de suite les demi-finales de la Ligue des champions. L’année dernière, les Catalans avaient buté à ce stade de la compétition contre Chelsea (défaite 1-0 à Stamford Bridge puis 2-2 au Camp Nou), futur vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles.

 

2) Les statistiques nous promettent des buts mardi soir. Le Bayern a toujours encaissé un but à domicile sur douze dernières confrontations contre des clubs espagnols en Ligue des champions. Mais l’inverse est tout aussi vrai, car les Bavarois ont toujours marqué eux aussi au moins un but. La dernière confrontation à l’Allianz Arena s’était soldée par un match nul (1-1) lors de quart de finale retour en 2008-2009.

 

3) Les passes décisives auront, elles aussi, leur importance. Sur la pelouse, il y aura les deux co-meilleurs passeurs de la Ligue des champions derrière Zlatan Ibrahimovic, qui en totalise sept. Les deux capitaines Xavi côté Barça et Lahm côté Bayern possèdent tous les deux quatre passes décisives à leurs compteurs.

 

LES ECHOS: DU CÔTE DU BAYERN. Hormis les blessés de longue date, Holger Badstuber (genou) et Toni Kroos (adducteurs), l’effectif munichois est au complet. Bastian Schweinsteiger est rétabli de sa blessure à la cheville contractée contre Hanovre (30e journée de Bundesliga) et sera en mesure de jouer. Pour le Bayern, la vraie question sera de savoir qui sera aligné en pointe. Mario Mandzukic étant suspendu, Jupp Henykes a deux options : Mario Gomez ou Claudio Pizarro.

Mario Gomez (l.) und Claudio Pizarro fiebern beim FC Bayern dem nächsten Einsatz entgegen
 

LES ECHOS: DU CÔTE DU BARCA. Le club Catalan a récupéré la quasi-totalité des joueurs qui étaient blessés, à commencer bien sûr par Lionel Messi. L'Argentin devrait débuter la rencontre.

 

HISTORIQUE DES CONFRONTATIONS:

 

Les deux géants européens ne se sont affrontés que 6 fois en tout et pour tout. En demi-finale de la Coupe de l’UEFA 1995-1996, en phase de poules de la Ligue des champions en 1998-1999 puis dernièrement en quart lors de l’édition 2008-2009. Le bilan est largement favorable aux Allemands : ils n’ont concédé qu’une seule défaite pour trois matches nuls et deux victoires. Mais le Barça d’aujourd’hui est plus fort que celui d’il y a 20 ans, et reste sur une victoire écrasante 4-0 au Camp Nou.

 

AUTOUR DU MATCH: Le FC Barcelone, tout comme le Real Madrid, a du mal en terre allemande. Si l'on en croit les statistiques, ils sont même battus d'avance!

 

AUTOUR DU MATCH: C'est l'information transfert du jour, Mario Gotze (Dortmund) a signé au Bayern et portera les couleurs munichoise la saison prochaine!

 

AUTOUR DU MATCH: Pep Guardiola sera sans doute partagé mardi soir, entre Barcelone son ancien club (2008-2012) et le bayern, qu'il coachera la saison prochaine.

0 commentaire