Ligue des champions • Groupe B
  • 2nde période
  • FC Copenhague
  • Juventus Turin
  • Vidal
    90'
  • LichtsteinerIsla
    87'
  • ClaudemirMargreitter
    86'
  • BolañosToutouh
    79'
  • QuagliarellaGiovinco
    76'
  • PelusoDe Ceglie
    73'
  • AdiGíslason
    70'
  • Quagliarella
    54'
  • Lichtsteiner
    49'
  • Peluso
    49'
  • Bengtsson
    48'
  • 1ère période
  • FC Copenhague
  • Juventus Turin
  • Mellberg
    45'
  • Jørgensen
    14'
avant-match

FC Copenhague - Juventus Turin

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant FC Copenhague et Juventus Turin. Ce match se déroule le 17 septembre 2013 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Jess Thorup et Massimiliano Allegri vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre FC Copenhague et Juventus Turin ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour FC Copenhague, ainsi que celle pour Juventus Turin. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Pakasit Prachansiri
Temps forts 
 
 Supprimer
22:50

Bonne soirée sur EUROSPORT.FR !

22:45 

Prochaine échéance pour les hommes de Conte : le 2 octobre face à Galatasaray au Juventus Stadium.

2013-14 Serie A, Juventus, Antonio Conte (AP/LaPresse)
22:41 

Dans l'autre match du groupe, le Real a atomisé Galatasaray (6-1) et prend seul la tête. Merci d'avoir suivi en notre compagnie l'entrée en lice (timide) de la Juve.

22:38

LES STATS DU MATCH - % Possession / Tirs cadrés/tentés / Fautes commises. Copenhague 45% / 6/8 / 16. Juventus 56% / 11/23 / 10.

22:35

C'EST FINI AU PARKEN STADIUM ! Copenhague 1 - 1 Juventus. Malgré une large domination dans le jeu, les Turinois ont buté sur un grand Wiland, sans qui l'addition aurait pu être plus salée pour les Danois.

90e+2

LA REPRISE DE TEVEZ ! À une minute de la fin, l'international argentin reprend à bout portant un centre de Pirlo ! Mais Wiland avait parfaitement fermé l'angle de tir.

89e

Il y aura 3 minutes de temps additionnel.

88e 

CORNER POUR LA JUVE. Pirlo s'élance mais rate complètement son corner. #Rare

85e

Les Danois sont tous repliés dans leur surface afin de maintenir ce match nul...

82e

Les Turinois font le forcing à moins de 10 minutes de la fin du temps règlementaire pour faire la différence. Le seul problème s'appelle Wiland...

79e

NOUVEAU CHANGEMENT POUR COPENHAGUE. Bolanos laisse sa place à Toutouh.

76e

NOUVELLE ARRÊT DE WILAND ! Le portier danois est en réussite ce soir ! Il repousse des deux poings une puissante frappe de Tevez qui prenait la direction du petit filet. #Impérial

73e

DU SANG NEUF POUR LA JUVE. De Ceglie entre à la place de Peluso. Ce dernier a été l'auteur de la passe décisive sur le but de Quagliarella. #GoodJob

71e

LE FESTIVAL DE TEVEZ ! L'international argentin élimine trois Danois avant d'armer sa frappe à l'entrée de la surface de réparation. Mais son tir est contré par Jabobsen.

2013, Carlos Tevez (Juventus)
68e

CHANGEMENT POUR COPENHAGUE. Adi laisse sa place à Gislason.

65e

Il reste 25 minutes à la Juve pour faire la différence et ainsi concrétiser sa domination dans le jeu !

62e

Les Danois sont complètement asphyxiés par la maîtrise technique des Turinois. La séquence d'attaque-défense continue dans cette deuxième période. Wiland va (encore) devoir sortir le grand jeu si ça continue comme ça...

59e

LA FRAPPE DE PIRLO ! À l'entrée de la surface, Pirlo enveloppe sa frappe du pied droit mais Wiland se couche parfaitement sur le ballon.

56e

STATS TIRS CADRÉS/TENTÉS : Copenhague 5/6. Juventus 5/11.

53e

ET BUUUUUT DE QUAGLIARELLA !!! L'attaquant italien reprend du plat du pied gauche un centre de Peluso. Wiland est (enfin) battu ! Copenhague 1 - 1 Juventus.

Quagliarella (Juventus)
50e

ÇA S'ANIME ! Trois cartons jaunes en moins de 2 minnutes !

49e

CARTON JAUNE POUR PELUSO ET LICHTSTEINER ! Les deux turinois prennent chacun un carton pour contestation sur un hors-jeu.

New deal for Lichtsteiner?
48e

CARTON JAUNE POUR BENGTSSON. Le défenseur suédois est sanctionné d'un carton jaune pour gain de temps lors d'une touche.

46e

Aucun changement n'est à signaler pour cette seconde période.

45e

C'EST PARTI POUR LA 2E MI-TEMPS !

 

Les joueurs reviennent sur la pelouse !

 

STATS DE LA PREMIÈRE PÉRIODE - % Possession / Tirs cadrés/tentés / Fautes. Copenhague 47% / 4/4 / 9. Juventus 53% / 3/8 / 5. Les hommes de Conte vont devoir montrer plus de réalisme devant le but pour concrétiser au tableau d'affichage leur domination dans le jeu.

 

BILAN DE CETTE PREMIÈRE PÉRIODE : À la surprise générale, les Danois mènent au score grâce à un but de Jorgensen (14e). Les hommes de Solbakken ont parfaitement joué le coup, notamment grâce à un Wiland impérial sur sa ligne.

45e

C'EST LA MI-TEMPS au stade Parken ! Copenhague 1 - 0 Juventus.

44e

CARTON JAUNE POUR MELLBERG ! Le Suédois reçoit un carton jaune suite à une faute sur Pogba au milieu de terrain.

41e 

Il reste moins de 5 minutes de jeu dans cette première mi-temps, et la Juventus est toujours menée au score, contre le cours du jeu. Copenhague 1 - 0 Juventus.

38e

POGBA MANQUE (ENCORE) LE CADRE ! Suite à un centre de Vidal, l'international français manque complètement sa reprise qui passe largement au-dessus de la barre transversale ! #TrembleWilkinson

Schmährufe gegen Paul Pogba
35e

ON ASSISTE À UNE SÉQUENCE D'ATTAQUE-DÉFENSE ! Les Danois ne parviennent pas à amener le jeu dans le camp turinois. Ceci dit, le tableau d'affichage est toujours en leur faveur... Copenhague 1 - 0 Juventus.

32e

ÇA CHAUFFE DEVANT LES CAGES DE COPENHAGUE ! Tevez, parfaitement lancé dans la profondeur par Pirlo, tente une frappe en première intention. Mais son tir passe juste au-dessus de la cage de Wiland !

29e

NOUVELLE ARRÊT DE WILAND ! Le portier danois est en réussite. Il sort des deux poings une puissante frappe de l'extérieur du pied de Pogba.

26e 

OGBONNA MANQUE LE CADRE. Suite à un nouveau corner de Pirlo, Ogbonna tente une frappe puissante qui finit dans la tribune.

23e

STAT POSSESSION DE BALLE : Copenhague 46% - 54% Juventus.

20e

LA PARADE DE WILAND ! Sur un corner de Pirlo, Chiellini s'élève au-dessus de la défense danoise et pique sa tête, mais Wiland sort du bout des gants le ballon en corner !

17e

Conte donne de la voix pour replacer ses joueurs, notamment dans le secteur défensif.

2013, Antonio Conte, Juventus-Lazio
14e

OUVERTURE DU SCORE POUR COPENHAGUE ! Contre le cours du match, Jorgensen ouvre le score pour les Danois. Il a profité d'une confusion dans la surface turinoise pour tromper Buffon du plat du pied à bout portant ! Copenhague 1 - 0 Juventus.

11e

FAUTE DE POGBA. L'international français effectue une faute en tentant de récupérer le ballon dans les pieds de Claudemir. Coup franc dans le rond central, sans danger pour les turinois.

8e

La Juve effectue une grosse pression d'entrée. Les Danois rencontrent des difficultés dans la conservation de balle.

5e

LA FRAPPE DE TEVEZ ! L'international argentin reprend un centre de Pirlo mais voit sa frappe passer à gauche des cages du portier danois.

2013-14 Juventus, Carlos Tevez (Ap/LaPresse)
2e

COUP FRANC dès l'entame de match pour Copenhague à l'entrée de la surface ! Vetokele s'élance mais bute sur le mur turinois.

20:45

C'EST PARTI entre Copenhague et la Juventus ! Les Danois donnent le coup d'envoi !

 

L'hymne de la Ligue des champions retentit dans le stade ! #Frissons

 

Les joueurs et les officiels font leur entrée sur la pelouse du stade Parken.

 

UN MOT SUR COPENHAGUE : Sacré champion du Danemark la saison passée, Copenhague est actuellement en manque de confiance. Le champion en titre n’a remporté qu’un match sur les huit premières journées de championnat, et pointe actuellement à la 10e place du classement (sur 12 équipes).

 

Accroché par l'Inter, samedi en championnat (1-1), le double champion d'Italie et quart de finaliste de la C1 la saison dernière, tentera briller sur la scène européene, notamment grâce à sa nouvelle recrue star, Carlos Tevez.

 

CONTE : "LA JUVE EST UN OUTSIDER DANGEREUX". L'entraîneur de la Vieille Dame, Antonio Conte estime que son équipe peut être un prétendant sérieux à la C1 : "La Juve peut être considérée comme un outsider de la Ligue des champions, mais un outsider dangereux. Nous sommes réalistes, mais nous ne nous plaçons aucune limite. Les années d'expérience peuvent être fondamentales", a-t-il déclaré ce mardi en conférence de presse.

2013, Antonio Conte, AP/LaPresse
 

Et voici la compo de Copenhague : Wiland - Jacobsen, Mellberg, Sigurdsson, Bengtsson -Bolaños, Claudemir, Delaney, Braaten - Jørgensen, Adi.

 

Notons les absences pour ce déplacement de Caceres et Marchisio, toujours blessés.

 

La compo de la Juve est tombée : Buffon, Bonucci, Ogbonna, Chiellini, Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Pogba, Peluso, Tevez, Quagliarella.

19:42

BONJOUR À TOUS et bienvenue pour suivre EN DIRECT le début de la campagne 2013-2014 en C1 de la Juve face à Copenhague, match comptant pour le groupe B. Coup d'envoi à 20h45 au stade Parken.

FC Köpenhamn Parken