Ligue des champions • Groupe B
  • 2nde période
  • Galatasaray
  • Real Madrid
  • Cristiano Ronaldo
    90'
  • Riera
    85'
  • Bulut
    84'
  • Benzema
    81'
  • YilmazBulut
    78'
  • ModricIllarramendi
    72'
  • Cristiano Ronaldo
    66'
  • Amrabat
    66'
  • IscoBale
    64'
  • Cristiano Ronaldo
    63'
  • BaytarBruma
    62'
  • Benzema
    54'
  • Mi-temps
  • Galatasaray
  • Real Madrid
  • DrogbaAmrabat
    45'
  • 1ère période
  • Galatasaray
  • Real Madrid
  • Pepe
    45'
  • Isco
    33'
  • Melo
    31'
  • CasillasLópez
    15'
avant-match

Galatasaray - Real Madrid

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Galatasaray et Real Madrid. Ce match se déroule le 17 septembre 2013 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Fatih Terim et Carlo Ancelotti vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Galatasaray et Real Madrid ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Galatasaray, ainsi que celle pour Real Madrid. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Cédric Granel
Temps forts 
 
 Supprimer
22:48 

Merci d'avoir suivi EN DIRECT sur notre site la rencontre Galatasaray - Real Madrid (1-6). Rendez-vous demain pour la suite de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions avec notamment Marseille - Arsenal. Bonne soirée !

22:45

Dans l'autre match du groupe B, Copenhague et la Juventus ont fait match nul 1-1. Le Real prend donc seul la tête de la poule avec trois points.

22:44 

En marquant rapidement un deuxième but grâce à Benzema en début de deuxième période, le Real Madrid s'est facilité le travail. Galatasaray a lâché prise et les Madrilènes ont déroulé, profitant des nombreux espaces qui s'offraient à eux. Le score est lourd mais est la logique conséquence de la nette baisse de régime de Turcs pourtant très percutants en première période.

90e+3

C'est fini ! Victoire 1-6 du Real Madrid face à Galatasaray.

90e+2 

Bruma frappe du gauche dans la surface ! Sur Diego Lopez.

90e+1

Bein Sport annonce que Didier Drogba est déjà parti à l'hopital pour soigner son épaule.

90e

BUT DU REAL !!! 1-6. Triplé de Ronaldo !! Magnifique but du Portugais ! Sur un service de Benzema, il élimine deux Turcs après un passement de jambes et allume Muslera du gauche !

89e

Benzema est impliqué dans 23 buts lors de ses 21 derniers matches de Ligue des champions (13 buts, 10 passes décisives).

88e 

Le Real fait tranquillement tourner le ballon et revient régulièrement vers Diego Lopez. L'équipe attend la fin du match.

85e

Carton jaune pour Riera pour une faute sur Bale.

84e

BUT DE GALATASARAY !!! 1-5. L'ancien Toulousain Umut Bulut reprend du droit au premier poteau un centre de la droite. Le ballon heurte le poteau opposé et franchit la ligne.

82e 

D'un coup d'un seul, le stade s'est considérablement vidé !

81e

BUT DU REAL !!! 0-5. Servi sur la gauche par un extérieur du pied de Ronaldo, Benzema n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Doublé pour le Français !

80e 

Bale déborde sur la droite. Il accélère et centre en bout de course avec son pied droit ! Le ballon passe derrière le but.

78e

L'ancien Toulousain Umut Bulut entre en jeu. Il prend la place d'Yilmaz.

78e 

Bruma décoche un tir du droit depuis l'angle gauche de la surface ! Au-dessus.

77e 

Le Real attend tranquillement les Turcs qui se montrent impuissants à 30 mètres du but. Ils font tourner le ballon mais ça ne sert à rien.

74e

Ronaldo a désormais marqué 205 buts en 204 matches avec le Real depuis son arrivée au club.

73e

La parade de Muslera ! Il repousse comme il peut un tir du gauche de Bale à l'entrée de la surface, bien décalé par Benzema !

72e

Changement au Real. Illaramendi prend la place de Modric.

69e

Ronaldo devient le meilleur buteur à l'extérieur dans toute l'histoire de la Ligue des champions. Il compte 27 buts contre 26 à Messi.

68e 

Depuis le but de Benzema, le Galatasaray s'est complètement effondré et le paie cher. Quelques supporters commencent même à quitter le stade.

66e

BUT DU REAL !!! 0-4. Doublé de Ronaldo qui reprend dans les six mètres un ballon mal repoussé par Muslera suite à une tête de Ramos sur un coup franc excentré !

66e

Amrabat prend un carton jaune.

64e

Bale fait son apparition sur la pelouse. Il prend la place d'Isco et s'installe dans le couloir droit. Di Maria se met à gauche. Ronaldo et Benzema sont toujours associés devant.

63e

BUT DU REAL !!! 0-3. Ronaldo, dans les six mètres, est à la conclusion d'un magnifique mouvement collectif. Il reprend du gauche une remise de la tête d'Isco suite à un centre de Di Maria.

62e

Baytar est remplacé par Bruma. C'est du poste pour poste.

61e 

Benzema à la lutte avec Chedjou.

Benzema en el partido entre el Galatasaray y el Real Madrid
60e

Di Maria lance Ronaldo dans l'axe. Le Portugais, sans contrôle, tente une frappe du droit à 20 mètres. Il dévisse.

59e 

Benzema se rapproche des médecin du club. Il a pris un coup.

58e

Benzema est le troisième joueur à marquer au moins 20 buts en Ligue des champions pour le Real Madrid après Raul (66) et Ronaldo (35).

54e

BUT DU REAL !!! 0-2. Sur un contre, Di Maria lance Benzema qui se présente face à Muslera. Plat du pied à ras de terre ! Le ballon finit au ras du poteau ! Coup dur pour Galatasaray.

53e 

Le Galatasaray continue de mettre le pied sur le ballon et de dominer les débats.

52e 

A noter que Gareth Bale part à l'échauffement.

50e 

Eboue reste au sol après un coup franc offensif. Il a pris involontairement le pied d'Isco dans la tête au moment où l'Espagnol, dos à l'lvoirien, a dégagé au pied et ne l'a pas vu arriver. Mais rien de grave, ce n'est qu'un petit coup.

48e

L'énorme occasion pour Yilmaz !! Sur un centre de la gauche d'Amrabat, il reprend le ballon de la tête au point de penalty ! Juste à côté du premier poteau !!

47e

Le double arrêt de Muslera !! D'abord dans les pieds de Di Maria ! Puis il doit se détendre sur une reprise de volée de Ronaldo !

46e

Début de la deuxième période.

21:54 

Drogba ne reprendra pas le match. Amrabat entre à sa place.

21:53 
21:45 
45e+5

Mi-temps ! 0-1 pour le Real face à Galatasaray. Les Turcs ont été les plus dangereux mais les Madrilènes ont été plus efficaces grâce à Isco. Le Real a perdu Casillas, blessé à la hanche, alors que Galatasaray risque de faire la deuxième période sans Didier Drogba, touché à l'épaule.

45e+4

L'arrêt de Muslera !!! Il repousse des poings au premier poteau une frappe en angle fermé de Ronaldo !!

45e+3 

Belle passe dans la surface dans la course de Di Maria. L'Argentin finit sa course croisée et tente un centre en retrait au sol. Mais il ne trouve personne.

45e+1

Drogba se relève et grimace. Il secoue la tête et se tient l'épaule. Il va directement aux vestiaires. Galatasaray va finir cette première période à dix pour prendre une décision à la pause.

45e

Quatre minutes de temps additionnel minimum.

45e

Carton jaune pour Pepe pour un tampon sur Drogba au milieu de terrain. L'Ivoirien reste au sol et se fait soigner.

43e 

Très bon tacle de Rieira dans les pieds de Di Maria.

41e 

Les Madrilènes combinent à une touche de balle dans l'axe. Quelques enchaineemnts intéressants.

38e 

Bonne défense de Nounkeu qui intercepte un bon ballon en profondeur d'Isco pour Ronaldo. Dans la continuité, sur un centre de la droite, Yilmaz tente de reprendre de la tête dans la surface. Mais il ne fait qu'effleurer le ballon.

37e 
36e

Le Real Madrid a toujours marqué lors de ses 26 derniers matches de Ligue des champions. La dernière fois que l'équipe n'a pas marqué, c'était en avril 2011 face à Barcelone.

33e

BUT DU REAL !!! 0-1. Suite à une transversale, Isco contrôle du gauche et entre dans la surface pour tirer au sol. Poteau rentrant !

31e

Dans la foulée, Felipe Melo hérite du premier carton jaune du match pour une faute à retardement sur Khedira au milieu de terrain.

30e

La parade de Diego Lopez !!! Il plonge au sol sur sa gauche pour aller chercher une belle tête de Felipe Melo !

29e 
27e 

Beaucoup de maladresses techniques du côté de Galatasaray. Les Turcs gâchent de precieux ballons de contre.

24e 

Changement tactique au Real. Ronaldo se positionne à côté de Benzema en pointe. Isco prend le couloir gauche.

23e 

Gros travail de Felipe Melo. Le milieu de terrain est très précieux. Il récupère beaucoup de ballons dans l'entrejeu.

22e 

Drogba tire un coup franc à 30 mètres. Directement dans le mur madrilène.

20e 

Le Real joue plus libéré depuis quelques minutes. Le jeu va plus vite et se passe davantage dans la verticalité.

19e 

Benzema en retrait pour Ronaldo. Contrôle orienté du Portugais qui s'effondre dans la surface. Il tentaite d'obtenir un penalty pour un accrochage avec Nounkeu. L'arbitre ne bronche pas.

17e

Le raté de Felipe Melo !!! Sur un coup franc excentré de Riera, Melo est à la réception, seul dans les six mètres. Il ne peut frapper comme il veut. Le ballon arrive sur Diego Lopez qui le capte sur sa ligne !

16e 

Le remplacement de Casillas est le remplacement le plus rapide d'un gardien en Ligue des champions depuis le 9 mars 2004 et la sortie de Coupet avec l'OL (14e minute).

15e 

Petite photo sur Twitter du tifo mis en place par les supporters de Galatasaray à l'entrée des joueurs.

14e

C'est fini pour Casillas. Il sort, Diego Lopez prend sa place. Sergio Ramos lui prend le brassard. Le public l'applaudit.

12e 

Casillas remet ses gants et reprend sa place. Le jeu reprend.

10e

Casillas met en touche. Il veut sortir. Mais les médecins arrivent sur le terrain pour le soigner pour éviter de procéder au changement. On lui met un gros bandage autour de la hance. Pendant ce temps, Diego Lopez se prépare.

9e

Casillas fait signe à son banc. Diego Lopez part s'échauffer.

8e 

Dès qu'ils touchent le ballon, les joueurs du Real sont fortement conspués par le public turc chaud bouillant.

7e 

Galatasaray a le contrôle du ballon dans ces premières minutes. Le Real attend dans son camp pour jouer vite en contre.

5e 

Benzema donne à Ronaldo sur sa gauche. Il tente un tir croisé au sol à l'entrée de la surface. A côté.

2e

La parade de Casillas !!! Il plonge pour repousser au ras de son poteau un tir puissant à 20 mètres de Melo !! Corner à suivre qui ne donne rien.

1e 

Sur un centre de la gauche, Casillas sort et capte le ballon. Il a pris un petit coup à la hanche. Mais il continue de jouer même s'il met régulièrement sa main sur sa hanche.

1e

C'est parti ! Coup d'envoi donné par les joueur de Galatasaray.

20:44 

Les deux formations pénètrent sur la pelouse. Place à l'hymne de la Ligue des champions.

20:41

Le stade est comble. Les Turcs ont préparé un magnifique tifo pour accueillir les deux équipes.

20:38 

Pour connaitre le calendrier qui attend le Real Madrid et Galatasaray dans cette poule B, il vous suffit d'accéder à notre page calendrier.

20:32

L'Anglais Mark Clattenburg sera l'arbitre de cette rencontre. Il sera assisté par Simon Beck, Stephen Child, Lee Probert et Jonathan Moss.

20:31 

En ce tout premier jour de Ligue des champions édition 2013/14, Eurosport lance le débat : qui peut succéder au Bayern ? Vous pouvez apporter votre contribution.

20:30

Le Real Madrid n'est pas des plus à l'aise récemment en déplacement en Ligue des champions. Le club a concédé 7 buts lors de ses 2 derniers matches à l'extérieur dans la compétition (3 à Galatasaray et 4 à Dortmund).

20:27

Carlo Ancelotti établit un nouveau record. Il est le premier entraineur à disputer la Ligue des champions en dirigeant six équipes différentes (Parme, Juventus, AC Milan, Chelsea, PSG et Real Madrid).

20:25 

Les performances de Gareth avec le Real en Ligue des champions sera l'une des curiosités de cette édition. Mais il n'est pas la seule star qui sera scrutée avec attention. Nous vous proposons un petit tour d'horizon.

20:24 

En attendant le coup d'envoi de la partie, nous vous proposons un tour d'horizon des différents mouvements au sein des principales écuries étrangères qui participent à cette Ligue des champions.

20:22 

La petite surprise réservée par Carlo Ancelotti est la présence sur le banc de touche de sa recrue phare de l'été. Gareth Bale, acheté à prix d'or à Tottenham, entrera probablement en cours de match.

bale
20:20

Sur le banc du Real : Diego Lopez, Nacho, Bale, Casemiro, Illaramendi, Rodriguez, Morata.

20:20

Sur le banc de Galatasaray : Iscan, Balta, Kaya, Sanoglu, Bruma, Bulut, Amrabat.

20:19

Comme il l'avait annoncé, Carlo Ancelotti a titularisé Iker Casillas. Le portier international espagnol, relégué sur le banc en Liga, dispute son tout premier match de la saison avec le Real. Il porte le brassard de capitaine pour cette rencontre.

FOOTBALL 2012 Espagne - Casillas
20:18

Quatre anciens joueurs de la Ligue 1 sont titulaires du côté de Galatasaray. Il s'agit des défenseurs centraux Aurélien Chedkou (ex Lille) et Dany Nounke (ancien Toulousain), du latéral gauche Albert Riera (passé par Bordeaux) et de l'attaquant ivoirien Didier Drogba (qui a joué au Mans, Guingamp et Marseille).

Didier Drogba (Galatasaray)
20:16

Onze de départ du Real Madrid : Casillas (c) - Carvajal, Ramos, Pepe, Arbeloa - Modric, Khedira - Di Maria, Isco, Ronaldo - Benzema.

20:15

Tout de suite place aux compositions des équipes en commençant par celle de Galatasaray : Muslera - Eboué, Chedjou, Nounkeu, Riera - Selçuk (c), Felipe Melo, Baytar - Sneijder - Yilmaz, Drogba.

20:12 

Le coup d'envoi de la partie sera donné à 20h45 au Türk Telekom Arena.

20:11 

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre Galatasaray - Real Madrid comptant pour la 1ère journée du groupe B de la Ligue des champions.