Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Face au PSV, Simeone espère un Griezmann "à la hauteur"

Vincent Bregevin

Publié 14/03/2016 à 22:15 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - L'attaquant français Antoine Griezmann doit fournir une réponse "à la hauteur" des besoins offensifs de l'Atletico Madrid en 8e de finale retour contre le PSV Eindhoven (aller: 0-0), a jugé son entraîneur, Diego Simeone.

Antoine Griezmann félicité par Diego Simeone après son but face à Malmö.

Crédit: AFP

Il est forcément attendu. Mardi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions, Antoine Griezmann sera l'atout offensif numéro un de l'Atlético face au PSV Eindhoven. Resté muet et décevant lors du match aller (0-0), le Français a retrouvé des couleurs depuis, inscrivant un but à chacune de ses quatre dernières sorties, dont celui de la victoire dans le derby face au Real à Santiago-Bernabeu (0-1).
De quoi donner de l'espoir à son entraîneur Diego Simeone. "J'espère qu'il va continuer à répondre à la hauteur de ce que l'équipe lui demande, a dit le technicien argentin mardi en conférence de presse. Je suis totalement convaincu que l'équipe te rend meilleur et j'espère pour demain (mardi) que chacun de nos joueurs va répondre à son niveau. L'équipe renforce les joueurs. Que ce soit Griezmann ou les 17 autres joueurs qui sont dans le groupe, nous espérons qu'ils répondront présents pour ce match important".
Meilleur buteur de l'Atletico cette saison, Griezmann compte 23 buts toutes compétitions confondues, dont 16 en Liga et 4 en Ligue des champions. L'international français (24 ans, 24 sélections), qui vient de marquer quatre buts en quatre matches, n'est qu'à deux longueurs d'égaler son meilleur bilan sur une saison, avec 25 buts inscrits en 2014-2015. L'Atletico Madrid, neutralisé à l'aller à Eindhoven, doit s'imposer mardi au stade Vicente-Calderon pour se qualifier en quart de finale de la C1 pour la troisième saison d'affilée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité